Avis d'expert
Le concept marketing de persona semble aujourd'hui insuffisant pour engager des clients et des audiences toujours plus mouvantes...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Le concept marketing de persona semble aujourd'hui insuffisant pour engager des clients et des audiences toujours plus mouvantes...
Robots livreurs, drones, livraisons express ou sur abonnement... Quels seront les évolutions de la livraison dans les mois à venir ?
En cette nouvelle année 2022, Paige O’Neill, Directrice Marketing de Sitecore Inc. partage 5 prévisions qui vont impacter l’expérience client aussi bien en magasin...
Les consommateurs sont toujours plus sélectifs quant au lieu, au moment et à la manière dont ils partagent leurs informations avec les marques...
3 tendances à intégrer en 2022 pour remettre de l'humain dans la relation et que les clients fassent de nouveau confiance aux marques...
Sur quels types de sites et à quel moment les consommateurs veulent-ils vraiment des chatbots ?
4 étapes clés pour pouvoir tester et adapter rapidement la performance de vos campagnes
Si les entreprises font de plus en plus d'efforts en terme de service client, les consommateurs sont encore loin d'être pleinement satisfaits en la...
Processus trop long ou trop compliqué, options de paiement pas assez diversifiées, erreurs techniques… Une grande majorité des abandons de panier sont aujourd’hui liés...
A l'heure du tout numérique, les consommateurs réclament plus d'écoute et d'empathie de la part des marques...
Les 6 stratégies à mettre en place pour réduire son taux d'attrition...
Pourquoi les émotions sont-elles plus importantes que jamais dans la relation client-marque ?