Insights Sur quel ton les marques s’adressent-elles à leurs clients ? Quel est le contenu et le ton des messages utilisés par les marques pour communiquer, vendre ou fidéliser ? Comarketing-News10 octobre 2024
Insights Expérience client : chaque génération a ses propres codes Des baby boomers aux zoomers, chaque génération a ses préférences en matière de communication avec les marques... Comarketing-News9 octobre 2024
Avis d'expert E-commerce : comment l’IA transforme l’expérience client La recherche augmentée par l'IA permet d'améliorer la satisfaction client mais aussi augmenter le chiffre d'affaires des sites e-commerce... Comarketing-News8 octobre 2024
Insights Greenwashing : quelles conséquences pour les marques ? Les Français sont de plus en plus méfiants face aux discours environnementaux des marques... Comarketing-News4 octobre 2024
Avis d'expert Expérience client : 5 cas d’usages concrets de l’IA Les marques ont de plus en plus recours à la donnée pour optimiser l’expérience utilisateur. Côté marque, elle est la base même du parcours... Comarketing-News1 octobre 2024
e-Commerce IA générative : un « game changer » pour le e-commerce ? Les e-commercants français misent beaucoup sur l'IA générative pour se développer dans les 2 prochaines années... Comarketing-News24 septembre 2024
Avis d'expert E-commerce : les différences à prendre en compte entre b2b et b2c L’e-commerce B2C et l’e-commerce B2B sont deux mondes à part, avec des attentes des clients finaux et des besoins différents. Les plateformes e-commerce B2B... Comarketing-News23 septembre 2024
Insights IA : où en sont les marketeurs français ? Si la majorité des responsables marketing français sont actuellement en train de tester l'IA, ils sont encore freinés par des contraintes de budget... Comarketing-News16 septembre 2024
Insights Etude : Les Français et la Responsabilité des Marques Malgré un contexte économique difficile, les Français maintiennent leur intérêt pour les marques responsables. Comarketing-News13 septembre 2024
Insights Les entreprises misent sur l’IA par peur d’être dépassées 63 % des entreprises françaises investissent dans l'IA avant tout par peur d'être distancées si elles ne le font pas... Comarketing-News10 septembre 2024
Insights La transformation numérique n’épargne pas le B2B IA, transformation numérique, expérience client... Le secteur du B2B est actuellement en pleine mutation. Comarketing-News10 septembre 2024
Avis d'expert Le marketing des larmes… Si l’utilisation de l’émotion dans le marketing n’est pas nouvelle, celle des larmes permet de se différencier... Comarketing-News9 septembre 2024