e-Commerce Les ratés de la livraison : quels impacts sur les clients ? Quelles sont les expériences des Français en matière de livraison et leurs pires ratés, avec leurs livreurs professionnels comme avec leurs colis ? Comarketing-News22 mai 2024
Insights Engagement client : les 4 grandes tendances de 2024 Sans surprise, l’IA au cœur des tendances les plus importantes pour les consommateurs en matière d’engagement cette année... Comarketing-News17 mai 2024
Avis d'expert E-commerce : comment exceller en 2024 ? Expérience client et innovations sont les maîtres-mots pour se démarquer cette année... Comarketing-News14 mai 2024
Insights Pour les jeunes générations, la marque importe plus que le prix Les jeunes générations font du poids de la marque un critère déterminant et accordent bien moins d’importance au prix que les séniors. Comarketing-News13 mai 2024
Insights De l’IA pour nous aider à mieux consommer ? Les consommateurs se tournent de plus en plus vers l'IA pour rechercher des produits éthiques et durables... Comarketing-News10 mai 2024
Insights Marketing et relation client sont entrés dans l’ère du conversationnel Réseaux sociaux, applications de messagerie et IA générative sont en train de transformer l'expérience client... Comarketing-News2 mai 2024
Insights L’impact de l’IA dans les achats du quotidien L’intelligence artificielle va modifier notre façon d’acheter au quotidien et aussi transformer l'ensemble du secteur du commerce… Comarketing-News30 avril 2024
Insights Quelles priorités pour les marketeurs en 2024 ? De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*... Comarketing-News25 avril 2024
Avis d'expert Un monde sans cookies : quel impact sur le web ? Entre avantages et inconvénients, que se passerait-il concrètement si tous les cookies disparaissaient de notre vie en ligne ? Comarketing-News23 avril 2024
e-Commerce L’impact d’internet sur nos habitudes de consommation Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français. Comarketing-News18 avril 2024
Avis d'expert La fin de la classe moyenne : un enjeu de taille pour les marques La classe moyenne entraîne-t-elle les marques moyennes dans sa chute ? Comarketing-News16 avril 2024
e-Commerce Les frais de livraison prennent de plus en plus d’importance dans la décision d’achat 42 % des Français considèrent le coût de la livraison comme primordial lors de leurs achats en ligne... Comarketing-News15 avril 2024