Digital Comment les jeunes se servent-ils de l’IA ? 85% des jeunes de 18 à 21 ans utilisent déjà l’IA pour leurs études... Comarketing-News19 juin 2024
Insights IA : les chefs d’entreprise inquiets malgré l’enthousiasme général S'ils ont conscience de l'impact de l'IA, 96% des dirigeants d'entreprise se disent inquiets, notamment des conséquences sur l'emploi... Comarketing-News17 juin 2024
Insights RH : 1 entreprise sur 3 a déjà investi dans l’IA générative L'Intelligence artificielle s'impose petit à petit dans les entreprises jusque dans les problématiques RH... Comarketing-News28 mai 2024
Insights 7 Français sur 10 travaillent en mode hybride 72 % des Français travaillent en mode hybride selon la dernière enquête Zoom France. 16 % déclarent travailler à 100 % en présentiel et... Comarketing-News27 mai 2024
Insights Le travail hybride est là pour durer La possibilité de mixer télétravail et présentiel et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée sont devenus des éléments primordiaux pour tous les salariés... Comarketing-News16 mai 2024
Digital IA : les usages augmentent, les craintes aussi.. Si l’IA s’impose de plus en plus dans notre quotidien, le Baromètre « Les Français et les IA génératives » réalisé par l’Ifop pour Talan permet de... Comarketing-News7 mai 2024
Avis d'expert Leadership : les 5 soft skills qui font la différence Dans le monde du travail contemporain, le leadership ne se résume plus à des compétences techniques. Ce qui fait vraiment la différence, ce sont... Comarketing-News7 mai 2024
Insights Comment les jeunes utilisent l’IA pour leurs études ? 8 jeunes sur 10 de 16-25 ans utilisent aujourd'hui l’intelligence artificielle dans leurs études et leur orientation... Comarketing-News29 avril 2024
Social Media Etude : le marché de l’emploi dans le secteur de l’influence Une étude inédite révèle les tendances du marché de l'emploi dans le secteur de l'influence et du social media en France. Comarketing-News5 avril 2024
Insights Les petites entreprises restent insensibles aux sirènes de l’IA… 72% des dirigeants de TPE et PME en France ne voient pas d'intérêt à utiliser l'IA dans leurs entreprises et 14% en ont même... Comarketing-News21 mars 2024
Insights Les Français attendent plus de transparence de la part des entreprises Seuls 12 % des salariés français considèrent que leur entreprise est complètement transparente avec eux ... Comarketing-News21 mars 2024
Insights L’IA : un allié pour la semaine de 4 jours en France ? Salariés comme dirigeants voient en l'IA une ouverture vers l’instauration de la semaine des 4 jours... Comarketing-News18 mars 2024