A l’heure des remerciements, des promesses sur un monde d’après, des déclarations de raison d’être et des engagements sociétaux, les Français restent sceptiques sur...
Proximité, écoute, disponibilité et réactivité... La crise du Covid-19 n'aura fait que confirmer l'importance grandissante de l'expérience client aux yeux des professionnels
Si l’on attend toujours les changements de société annoncés pour le fameux « monde d’après », notre façon de consommer aura, quant à elle, été profondément...
Indiscutablement, les professionnels de l’alimentaire évoluent dans un environnement toujours plus dynamique et concurrentiel qui les amène à repenser leurs approches traditionnelles et à...
Quelles ont été les principales tendances de consommation des français pendant ces vacances estivales et quels secteurs en ont le plus profité? Le point...
Face au confinement, les retailers ont dû remettre en question leur modèle pour survivre. Les points de vente physiques ont-ils besoin d’être ouverts au...
Le e-commerce a montré ses ressources pendant le confinement, et offre des alternatives compatibles avec une démarche écologique et socialement responsable. N’attendons pas d’être...
Si les dirigeants d'entreprises jugent la situation économique de la France très préoccupante ils restent optimistes quant à l'avenir de leur entreprise...