Selon une étude réalisée par le JDN, Club Décision DSI et ITResearch, 54% des responsables IT ont initié ou prévoient de lancer un projet dans le traitement massif...
Le numérique a imposé un rapprochement de facto entre directions informatiques et directions marketing. Selon une récente étude d'Accenture, si la nécessité de ce...
48% des entreprises interrogées en France utilisent au moins trois types de « nouvelles » données (issues de médias sociaux, vidéos, audio, pages web...)...
myThings, spécialisé dans la publicité programmatique personnalisée, vient d’étudier les pratiques et enseignements des annonceurs liés au retargeting. Résultats : 9 faits majeurs qui...
Le Groupe CARTEGIE lance data drive®, seule solution en ligne du marché permettant aux annonceurs de combiner, dans un environnement géomarketing, leurs propres données...
Une récente étude menée par EMC auprès de 15 000 consommateurs dans 15 pays montre que 63% des Français refusent de partager leurs données personnelles...
Selon une étude menée par eCommera auprès des directions e-commerce et marketing en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis dans le secteur du retail,...
Après trois ans de développement, Criteo lance une nouvelle version de son moteur de prédiction et de recommandation. L'affichage des bannières Criteo prend désormais en compte...
Atos vient d'annoncer le lancement d'une OPA sur son compatriote Bull qui le valorise aux alentours de 620 millions d'euros. Fort de cette acquisition,...
Les Français sont de plus en plus soucieux de leur réputation numérique. Le rapport de la CNIL révèle qu'Internet et les télécoms représentent pas moins...