Selon les derniers chiffres du SRI, les annonceurs ont dépensé en ligne près de 2,8 milliards d'euros, soit une timide hausse annuelle de 3%. Retrouvez...
Le spécialiste français de la publicité en ligne vient de remplir les documents préalables à son IPO, selon le Telegraph. Il annoncera l'opération le...
Née de « toutes les composantes » de Rentabiliweb, Eperflex 360° se veut être une plateforme de reciblage publicitaire multicanale, à l'heure où le mobile pèse...
Avec NEOPERF, la place de marché BtoB européenne se dote d’une nouvelle solution pour accompagner les entreprises dans le développement de leur chiffre d’affaires...
Sur un marché de l'e-pub estimé à 2,7 milliards d'euros, l'affiliation représente 217 millions d'euros et a enregistré une croissance de 5% en 2012....
Développée à partir de la plateforme d’Email Retargeting, cette solution permet d'utiliser l'information fournie à chaud par un site média sur le comportement et...
Le Collectif des Plateformes d’Affiliation, plus important groupement représentant du marketing à la performance sur le marché français, présente les chiffres compilés de ses...