Twitter s’associe à Acxiom et Datalogix pour mieux cibler ses audiences

Twitter vient de lancer un outil de ciblage d’audiences qui s’appuie sur…

[Data] Acxiom et GroupM s’associent pour optimiser les campagnes Facebook

Acxiom et GroupM viennent de conclure un accord de partenariat qui va…

Acxiom rachète LiveRamp pour 310 millions de dollars

Acxiom, l’un des principaux leader de la vente et de l’analyse de data, vient d’annoncer l’acquisition de  spécialiste de la donnée CRM pour 310 millions de dollars en cash.Objectif de l’opération :devenir la première plateforme mondiale de la data connectée.

Acxiom va ouvrir ses bases aux individus

Acxiom a déclaré vouloir mettre en place un service qui permettrait aux individus de connaitre les informations que l’entreprise possède à son sujet.

Cloud & Big Data : retour en grâce de la donnée consommateur

Les années 2010 ont démarré en fanfare, avec le retour en grâce de la data consommateur venant démultiplier les capacités de ciblage et de personnalisation. Avis d’expert de Frédéric Grelier, Directeur marketing d’Acxiom.