Entre durcissement des régulations et remise en question des modèles existants, les réseaux sociaux entrent dans une période de transformation majeure...
75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...
"Ne créez pas qu'une start-up, créez une communauté !”. Ce nouveau credo a été adopté par de nombreuses marques naissantes et tout particulièrement par...
La digitalisation forcée du monde a poussé les entreprises à penser “online” avant “offline”. C’est indéniable, dorénavant, tout se passe en ligne. La e-réputation...
La crise sanitaire a boosté les investissements des marques dans le marketing d'influence. A tel point que certains influenceurs ressentent désormais une pression supplémentaire...
Après une année marquée par l'explosion des réseaux sociaux et de leur importance dans la relation client, Hootsuite livre ses prédictions sur les tendances...
LinkedIn vient de dévoiler les classements de ses Top Voices pour l’année 2020 en France. Réalisées pour la cinquième année consécutive par la rédaction...
Explosion des influenceurs virtuels, hausse des budgets et des partenariats sur le long terme, rôle de l'IA et durcissement de la réglementation... Retour sur...