Plus de 97% des visiteurs quittent les sites ou applications mobiles sans avoir effectué d’achats et visitent en moyenne 5 fois une e-boutique avant…
31 août 2015
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Comment enrichir et fiabiliser ses données B2B
Fidéliser ou prospecter les entreprises impose de disposer d’informations fiables et à jour. Ce livre blanc fait la lumière sur le sirétage, un traitement de données…
4 mai 2015
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Le mobile, clé du drive to store
Quand on sait que 40% des consommateurs utilisent leur smartphone quand ils sont en point de vente, le mobile apparait comme un outil incontournable pour générer du…
9 mars 2015
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L’histoire vraie de la publicité en temps réel
Adexchange, RTB, SSP, DSP, Trading desk, CPL, RTA, CPC, Instream, Outstream... Difficile aujourd'hui de s'y retrouver dans la jungle des acronymes et concepts liés à…
20 novembre 2014
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Quelles stratégies pour mieux engager les clients en multicanal
Le digital a donné naissance à des consommateurs aux profils multiples, joignables sur de nombreux canaux. Tout l’enjeu pour les points de vente est donc de tirer…
3 novembre 2014
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Comment mesurer, améliorer et exploiter au mieux la satisfaction clients
Le coût de la conquête d’un nouveau client est indiscutablement plus élevé que le coût de fidélisation d’un ancien. Mais avant de pouvoir mettre en place des actions…
20 octobre 2014
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Le Petit Livre Noir de l’email-marketing
EmailFizz a compilé dans un Petit Livre Noir les erreurs les plus fréquentes observées chez les annonceurs en matière d'email-marketing. Le résultat : un document de…
29 septembre 2014
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Les meilleures pratiques de la publicité en temps réel
Si l'on se base sur le nombre de publicitaires qui cherchent à capter l'attention du consommateur sur Internet, le secteur du voyage est sans doute le plus saturé.…
25 septembre 2014
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L’impact du Click to Chat dans le secteur du retail
Taux de conversion, service client, ROI, fidélisation, ... 15 sociétés de la distribution livrent leurs impressions et détaillent les résultats obtenus suite…
e-relation client : les bonnes pratiques en 15 success stories
Le Click to Call et le Click to Chat sont les canaux qui génèrent le plus de satisfaction dans la relation client (Baromètre BVA 2013). Dans ce livre blanc…
10 novembre 2013
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Email et Responsive Design : au delà de l’effet de mode…
NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design. En plus de 70 pages ce document s'impose comme l'une des études les…