Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

L’histoire vraie de la publicité en temps réel

Adexchange, RTB, SSP, DSP, Trading desk, CPL, RTA, CPC, Instream, Outstream… Difficile aujourd’hui de s’y retrouver dans la jungle des acronymes et concepts liés à la publicité en ligne. Ce livre blanc vous aide à faire le point sur les différentes techniques de la publicité en temps réel.

Adexchange, RTB, SSP, DSP, Trading desk, CPL, RTA, CPC, Instream, Outstream…
Difficile aujourd’hui de s’y retrouver dans la jungle des acronymes et concepts liés à la publicité en ligne. Ce livre blanc vous aide à faire le point sur les différentes techniques de la publicité en temps réel.

 

Télécharger  le livre blanc « L’histoire vraie de la publicité en temps réel »

 

Les stratégies de publicité en ligne reposaient, jusqu’en 2009, sur l’identification et le targeting d’audience là où elles pourraient se trouver. C’est à dire que les achats de média étaient basés sur le ciblage du contenu.

À l’heure actuelle, les spécialistes du marketing ont à leur disposition tout un arsenal de technologies leur permettant d’analyser de plus en plus finement les comportements des consommateurs qui peuvent être touchés grâce à des points de contact variés.
En parallèle de ces innovations, des solutions totalement nouvelles – et un tout nouveau type de sociétés – se sont développées donnant également naissance à un nouveau jargon technique parfois nébuleux et difficilement compréhensible des néophytes.

DMP, Adexchange, SSP, RTB, trading desk, RTA : autant de nouveaux acronymes qui rappellent à quel point la publicité digitale s’est aujourd’hui diversifiée et, par la même, complexifiée…

 

Ce guide est conçu pour vous aider à mieux saisir l’état actuel de l’écosystème technologique de la publicité digitale.Il présente également les étapes qui ont conduit le secteur à son avancement actuel et explique en termes simples les aspects technologiques et techniques de la publicité en temps réel.

 

Livre blanc : l'histoire vraie de la publicité digitale

 

 

Téléchargez ce livre blanc pour en apprendre plus sur:

  • L’évolution de la publicité en ligne
  • Le fonctionnement des enchères (RTB) en temps réel
  • L’écosystème technologique actuel de la publicité digitale.

 

Télécharger  le livre blanc « L’histoire vraie de la publicité en temps réel »

 

Insights

Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024

Avis d'expert

Les développements de l'IA vont multiplier à l'infini le nombre de solutions marketing mises en place dans les entreprises...

# A lire aussi ...

Insights

Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024

Digital

Seuls 25% des annonceurs s'estiment prêts à faire face à la disparition des cookies tiers...

Insights

En France, les investissements publicitaires devraient être plus importants que prévus et dépasser la barre symbolique de 20 milliards d'euros en 2024...

Insights

39% du budget des JO de Paris, soit près de 1,7 milliards d'euros, est financé par les sponsors. Quel retour sur investissement peuvent-ils en...

Publicité