La prospection et le gain de nouveaux clients a toujours été l’objectif premier de tout marketeur mais il est aujourd’hui beaucoup plus facile à atteindre dans l’écosystème actuel de publicité en temps réel. Ce guide pratique liste les méthodes pour tirer profit du programmatique dans votre prospection …

 

Le défi pour les responsables Marketing depuis toujours reste le même : trouver de nouveaux clients ! Et cela à travers l’ensemble des canaux de publicité.

Mais les entreprises d’aujourd’hui ont accès à de nouvelles technologies qui peuvent faciliter l’automatisation de ce processus.

L’apparition des ad-exchanges et de l’achat en programmatique (l’automatisation des achats et la vente de la publicité enligne) a révolutionné notre façon de travailler.

Découvrez comment grâce à ce guide détaillé sur la prospection à l’heure du programmatique !

 

 

A travers ce livre blanc vous découvrirez :

 

  • L’importance du programmatique
  • Les éléments pour faire de la prospection en programmatique efficacement
  • Comment mesurer votre performance

 

 

 

Télécharger le livre blanc « Le Guide de la prospection via publicité programmatique»

 

 

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