La prospection et le gain de nouveaux clients a toujours été l’objectif premier de tout marketeur mais il est aujourd’hui beaucoup plus facile à atteindre dans l’écosystème actuel de publicité en temps réel. Ce guide pratique liste les méthodes pour tirer profit du programmatique dans votre prospection …
Le défi pour les responsables Marketing depuis toujours reste le même : trouver de nouveaux clients ! Et cela à travers l’ensemble des canaux de publicité.
Mais les entreprises d’aujourd’hui ont accès à de nouvelles technologies qui peuvent faciliter l’automatisation de ce processus.
L’apparition des ad-exchanges et de l’achat en programmatique (l’automatisation des achats et la vente de la publicité enligne) a révolutionné notre façon de travailler.
Découvrez comment grâce à ce guide détaillé sur la prospection à l’heure du programmatique !
A travers ce livre blanc vous découvrirez :
- L’importance du programmatique
- Les éléments pour faire de la prospection en programmatique efficacement
- Comment mesurer votre performance
Télécharger le livre blanc « Le Guide de la prospection via publicité programmatique»