Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Comment le programmatique peut vous amener de nouveaux clients

La prospection et le gain de nouveaux clients a toujours été l’objectif premier de tout marketeur mais il est aujourd’hui beaucoup plus facile à atteindre dans l’écosystème actuel de publicité en temps réel. Ce guide pratique liste les méthodes pour tirer profit du programmatique dans votre prospection …

 

Le défi pour les responsables Marketing depuis toujours reste le même : trouver de nouveaux clients ! Et cela à travers l’ensemble des canaux de publicité.

Mais les entreprises d’aujourd’hui ont accès à de nouvelles technologies qui peuvent faciliter l’automatisation de ce processus.

L’apparition des ad-exchanges et de l’achat en programmatique (l’automatisation des achats et la vente de la publicité enligne) a révolutionné notre façon de travailler.

Découvrez comment grâce à ce guide détaillé sur la prospection à l’heure du programmatique !

 

 

A travers ce livre blanc vous découvrirez :

 

  • L’importance du programmatique
  • Les éléments pour faire de la prospection en programmatique efficacement
  • Comment mesurer votre performance

 

 

 

Télécharger le livre blanc « Le Guide de la prospection via publicité programmatique»

 

 

Insights

Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde.

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

# A lire aussi ...

Insights

Les responsables marketing s’inquiètent du manque d’investissement et des coupes budgétaires...

Ressources

Comment qualité de données et automatisation peuvent aujourd'hui optimiser vos actions marketing.

Digital

2023 devrait voir apparaître l’avènement du live shopping, le développement de la robotique dans notre quotidien ou encore une guerre économique autour des semi-conducteurs...

Insights

Les dirigeants d'entreprises semblent miser sur l'innovation pour accélérer la reprise en augmentant de plus de 25% leur budget R&D cette année...

Publicité