Plus de 97% des visiteurs quittent les sites ou applications mobiles sans avoir effectué d’achats et visitent en moyenne 5 fois une e-boutique avant d’acheter. Il est donc devenu indispensable d’améliorer sa visibilité et sa performance commerciale via le reciblage publicitaire…

 

Qu’il s’agisse d’équiper les visiteurs de son site mobile avec son app, de fidéliser et réactiver ses utilisateurs d’application « endormis », de relancer ses prospects chauds ou de communiquer en temps réel, le retargeting mobile s’impose désormais être LA solution pour mettre en place une nouvelle relation avec ses mobinautes, prospects comme clients.

Mais encore faut-il comprendre et maîtriser les particularités de cet outil…

 

app-retargeting-mobile

Télécharger le livre blanc

« Le retargeting en mode Mobile »

 

Comment recibler un internaute qui a quitté son site ou son application mobile en plein tunnel de conversion ? Comment appliquer le Retargeting aux devices mobiles pour espérer obtenir des résultats aussi satisfaisants que sur Desktop ?

Quels en sont les contraintes techniques et quelles sont les solutions pour mener à bien une campagne de Retargeting Mobile ? Comment exploiter le RTB Mobile pour cibler ses consommateurs avec le bon type d’information, sur le bon support, au bon endroit et au bon moment, et ce à travers les différents canaux qu’il utilise (PC, mobiles et tablettes…) ?

A travers ce livre blanc, Ad4Screen vous propose de voir en détail les objectifs marketing auxquels répond le Retargeting Mobile : acquisition, fidélisation, conversion et communication en temps réel.

Un ouvrage qui vous permettra de comprendre tous les rouages du retargeting mobile, promis à un bel avenir notamment en France où il est très dynamique…

 

Au programme de ce guide :

  • A quels objectifs répond le Retargeting Mobile ?
  • Comment acquérir de nouveaux clients mobiles et mesurer leur valeur ?
  • Quelles sont les différentes méthodes pour réaliser une campagne de Retargeting (display mobile / envoi de push notifications) ?
  • Quelles sont les méthodes pour mesurer la performance & le ROI des campagnes de Retargeting Mobile ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques pour réussir sa campagne de Retargeting Mobile ?

 

 

Télécharger le livre blanc « Le retargeting en mode Mobile »

 

 

 

 

2 comments

Comments are closed.

# à lire aussi...

IOS ou Android, le risque zéro n’existe pas…

Alors qu’Apple annonçait il y a quelques jours la sortie de son…

La transformation digitale est aussi une question d’organisation

La transformation digitale induit une profonde mutation de l’organisation des entreprises et…

Chatbots vs Moteurs de recherche : Comment choisir ?

Pour répondre aux demandes des utilisateurs, les marques ont de plus en…

Pirater les Humains : quand les hackers cibleront notre ADN

La transformation numérique ouvre des brèches toujours plus larges aux cybercriminels. Mais,…