Fidéliser ou prospecter les entreprises impose de disposer d’informations fiables et à jour. Ce livre blanc fait la lumière sur le sirétage, un traitement de données loin d’être obsolète au regard des possibilités qu’il offre encore aujourd’hui en termes de fiabilisation et d’enrichissements de vos données B2B.
Télécharger le livre blanc « Le siretage : point de départ de l’action BtoB »
Chaque année, 30% des entreprises connaissent des modifications inhérentes à leur raison sociale, leurs statuts, leurs dirigeants ou leurs coordonnées. Sans parler du turn-over des décideurs opérationnels (direction marketing, commerciale, informatique, achat, DAF et RH).
Pour maximiser vos actions marketing et commerciales mais également pour réduire le coût, voire le préjudice en matière d’image, de la non qualité des informations dont vous disposez, le sirétage est le traitement indispensable à réaliser.
Que se cache derrière ce traitement peu évocateur qui pourtant est plus que jamais décisif dans toute action BtoB ?
Ce livre blanc introduit la notion de SIRET et fait la lumière sur le traitement de sirétage qui permet de fiabiliser et d’enrichir ses bases de données d’entreprises, quel que soit son environnement (web, CRM…).
Enrichissement en indicateurs clés (activité, effectif, CA…) et en moyens de contacts (email, tél, postal), fiabilisation des formulaires web, géocodage ou encore surveillance d’entreprises (clients, fournisseurs ou concurrents), ce document décrit les principales applications concrètes du sirétage.
Téléchargez ce livre blanc pour savoir :
- Comment fiabiliser vos données clients,
- Quelles informations complémentaires vous pouvez obtenir,
- Comment améliorer nettement la qualité de vos leads.
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