Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Comment enrichir et fiabiliser ses données B2B

Fidéliser ou prospecter les entreprises impose de disposer d’informations fiables et à jour. Ce livre blanc fait la lumière sur le sirétage, un traitement de données loin d’être obsolète au regard des possibilités qu’il offre encore aujourd’hui en termes de fiabilisation et d’enrichissements de vos données B2B.

 

Télécharger le livre blanc « Le siretage : point de départ de l’action BtoB »

 

Chaque année, 30% des entreprises connaissent des modifications inhérentes à leur raison sociale, leurs statuts, leurs dirigeants ou leurs coordonnées. Sans parler du turn-over des décideurs opérationnels (direction marketing, commerciale, informatique, achat, DAF et RH).

Pour maximiser vos actions marketing et commerciales mais également pour réduire le coût, voire le préjudice en matière d’image, de la non qualité des informations dont vous disposez, le sirétage est le traitement indispensable à réaliser.

Que se cache derrière ce traitement peu évocateur qui pourtant est plus que jamais décisif dans toute action BtoB ?

Ce livre blanc introduit la notion de SIRET et fait la lumière sur le traitement de sirétage qui permet de fiabiliser et d’enrichir ses bases de données d’entreprises, quel que soit son environnement (web, CRM…).

Couverture livre blanc

 

Enrichissement en indicateurs clés (activité, effectif, CA…) et en moyens de contacts (email, tél, postal), fiabilisation des formulaires web, géocodage ou encore surveillance d’entreprises (clients, fournisseurs ou concurrents), ce document décrit les principales applications concrètes du sirétage.

 

Téléchargez ce livre blanc pour savoir :

 

  • Comment fiabiliser vos données clients,
  • Quelles informations complémentaires vous pouvez obtenir,
  • Comment améliorer nettement la qualité de vos leads.

 

 

Les solutions offertes par le siretage couvrent un spectre très large

Les solutions offertes par le siretage couvrent un spectre très large

 

Télécharger le livre blanc « Le siretage : point de départ de l’action BtoB »

 

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Insights

Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

Avis d'expert

Les difficultés des entreprises à maintenir leur performance et à établir des relations avec leurs prospects révèlent la déconnexion qu’il peut exister entre les...

e-Commerce

Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne...

e-Commerce

Le e-commerce B2B continue de se développer et devra aussi intégrer les nouvelles tendances cette année.

Publicité