Un grand nombre d’entreprises se tournent aujourd’hui vers des modèles de travail plus flexibles pour dynamiser leur capacité d’innovation. L’un de ces modèles est...
Si l’efficacité de l’email marketing n’est plus à démontrer, la mise en place de campagnes performantes peut vite s’avérer complexe et chronophage. Des experts...
Sans paiement pas d’achat… C’est une évidence qu’il est parfois utile de rappeler tant les processus de paiements se sont complexifiés avec l’arrivée du...
Quelles sont les marques automobiles les plus influentes et quelles stratégies mettent-elles en place sur les réseaux sociaux ? Le point dans cette étude exclusive…...
Avec l’explosion des réseaux sociaux et des nouveaux types de prescripteurs qu’ils ont généré, les marques sont très vite devenues friandes des fameux « influenceurs ». Mais après une...
Lorsque l’on sait que les clients fidèles contribuent en moyenne à 60% des ventes totales d’une entreprise, on comprend alors l’importance du marketing de...
Découvrez quelles marques offrent la meilleure expérience client d’après l’analyse de millions de conversations sur les réseaux sociaux… La société de social monitoring,...
Si la télévision reste un média incontournable pour de nombreux annonceurs, le coût des spots TV est tel qu’ils ne peuvent aujourd’hui plus se contenter...
UX, personnalisation, customer centric… Aujourd’hui l’expérience client est devenu le nouveau leitmotiv des entreprises. Pourtant, à l’heure où les marketeurs n’ont jamais disposé d’autant...