#Must-Read

Le brand priming ou le poids de la marque dans les décisions d’achat

IA : les entreprises en plein doute…

L’instabilité politique impacte aussi les ventes en ligne

Ressources

Les derniers livres blancs et études de cas à télécharger gratuitement

Comment faire de l’email son premier levier de vente ?

Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes… Découvrez, dans ce document exclusif de plus de 80…

Pourquoi et comment créer un réseau social d’entreprise ?

De plus en plus d’entreprises se tournent vers les réseaux sociaux d’entreprise –RSE– pour améliorer les échanges entre les salariés, maximiser leur veille ou stimuler…

E-commerce : Quelles solutions face aux abandons de panier ?

En 2018, le taux d’abandon de panier e-commerce sur mobile a atteint plus de 85% en Europe et seulement 1% des internautes effectuent un achat lors de leur…

L’impact réel du Sponsoring TV

Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement du branding adossé à un programme ou peut-on aussi en espérer un impact…

Le Guide de la Personnalisation sur Mobile

Comment certaines marques parviennent à augmenter leur taux d’engagement de 150% ou encore leur nombre de transactions de 10% sur mobile ?    « 66% des…

8 étapes pour booster son business BtoB grâce à la data

Découvrez, en 8 étapes, comment donner vie à la data pour une expérience client accélératrice de business…   Le marché du BtoB est en pleine mutation, les usages…

B2B : Comment optimiser votre prospection ?

Chercher de nouveaux clients demeure un enjeu majeur pour toute entreprise. Et dans le secteur du b2b, la data peut faire toute la différence…   Toute campagne…

Un guide pour optimiser ses campagnes email

Si l’efficacité de l’email marketing n’est plus à démontrer, la mise en place de campagnes performantes peut vite s’avérer complexe et…

Paiements : Quand le numérique change la donne

Sans paiement pas d’achat… C’est une évidence qu’il est parfois utile de rappeler tant les processus de paiements se sont complexifiés avec…

Automobile et réseaux sociaux : quels sont les constructeurs les plus influents?

Quelles sont les marques automobiles les plus influentes et quelles stratégies mettent-elles en place sur les réseaux sociaux ? Le point dans cette étude…

Luxe et Réseaux Sociaux : Quelles stratégies pour quels résultats ?

Cette étude exclusive analyse les données social media des plus grandes marques du luxe et de la mode.   En scrutant de millions de conversations sur les réseaux…

Comment trouver les bons influenceurs ?

Avec l’explosion des réseaux sociaux et des nouveaux types de prescripteurs qu’ils ont généré, les marques sont très vite devenues friandes des…