[Webinaire] Délivrabilité email : prenez les commandes…
22 % des emails que les abonnés ont accepté de recevoir n'arrivent jamais en boîte de réception.
La…
30 octobre 2013
2 min read
[Email] Le taux de réception (re)chute…
Le dernier baromètre Return Path indique que le taux mondial de placement en boîte de réception a baissé par rapport au premier semestre 2012, chutant à 78%…
16 octobre 2013
5 min read
Emailvision devient SmartFocus et se repositionne sur le marketing cloud
Emailvision vient d'annoncer officiellement son changement de nom. L'entreprise bien connue pour ses services d'emailing devient désormais une plate-forme de…
8 octobre 2013
1 min read
Email et Responsive Design : au delà de l’effet de mode…
NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design. En plus de 70 pages ce document s'impose comme l'une des études les…
2 octobre 2013
2 min read
[Infographie] Notre boite mail est devenue un champ de bataille
Nous recevons en moyenne 416 emails commerciaux par mois... Nos boites de réception sont devenus un véritable champ de bataille sur lequel s'affrontent les marques…
26 septembre 2013
1 min read
[Infographie] L’email reste LE canal incontournable, loin devant les réseaux sociaux…
Percée de l'Email-to-Store, explosion de la consultation des e-mails sur smartphones et tablettes, horaires d'ouverture des emails ... : le SNCD publie une nouvelle…
26 septembre 2013
3 min read
[Infographie] 56% des emails BtoB sont lus avant 9h
56% des emails BtoB sont lus entre 7h et 9h, 77% des destinataires n'affichent pas les images des messages et 39% déclarent avoir effectuer un achat suite à la…
26 septembre 2013
2 min read
Les chiffres-clés de l’emailing BtoB
Histoire d'Adresses vient de publier les résultats de son Observatoire de l'emailing BtoB pour le premier semestre 2013 : les principaux chiffres de l'étude sont…
9 septembre 2013
1 min read
L’email-marketing : mort ou vif …
Les débats autours de la mort de l'email-marketing sont tellement récurrents qu'ils peuvent parfois prêter à sourire. C'est le parti-pris de cette infographie de…
4 septembre 2013
1 min read
[Infographie] Les annonceurs francais et l’email marketing
Pour connaître les tendances du marché et l'évolution des pratiques de l'e-mail marketing dans l'Hexagone, Dolist a réalisé, pour la quatrième année consécutive,…
29 août 2013
4 min read
EMDay 2013 : une journée de conférences 100% email
L'agence Clic et Site organise une journée dédiée à l'e-mail marketing le 28 novembre 2013 à Strasbourg. Au programme, du networking, des tables rondes et des…
29 août 2013
2 min read
Sarbacane lance son blog rédigé par des super-héros de l’emailing
Sarbacane vient de lancer son nouveau blog dédié à l'email : CaptainInbox, NoSpamWoman, EmailDevil, Newsletter Man et Miss Delivery se sont donnés pour mission de…