#Must-Read

Les priorités marketing de 2026

L’IA s’installe dans le quotidien des jeunes Français

Noël : les nouveaux comportements d’achat des Français

Email

Toute l’actualité et les chiffres à connaître sur l’email marketing

[Webinaire] Délivrabilité email : prenez les commandes…

22 % des emails que les abonnés ont accepté de recevoir n'arrivent jamais en boîte de réception. 

La…

[Email] Le taux de réception (re)chute…

Le dernier baromètre Return Path indique que le taux mondial de placement en boîte de réception a baissé par rapport au premier semestre 2012, chutant à 78%…

Emailvision devient SmartFocus et se repositionne sur le marketing cloud

Emailvision vient d'annoncer officiellement son changement de nom. L'entreprise bien connue pour ses services d'emailing devient désormais une plate-forme de…

Email et Responsive Design : au delà de l’effet de mode…

NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design. En plus de 70 pages ce document s'impose comme l'une des études les…

[Infographie] Notre boite mail est devenue un champ de bataille

Nous recevons en moyenne 416 emails commerciaux par mois... Nos boites de réception sont devenus un véritable champ de bataille sur lequel s'affrontent les marques…

[Infographie] L’email reste LE canal incontournable, loin devant les réseaux sociaux…

Percée de l'Email-to-Store, explosion de la consultation des e-mails sur smartphones et tablettes, horaires d'ouverture des emails ... : le SNCD publie une nouvelle…

[Infographie] 56% des emails BtoB sont lus avant 9h

56% des emails BtoB sont lus entre 7h et 9h, 77% des destinataires n'affichent pas les images des messages et 39% déclarent avoir effectuer un achat suite à la…

Les chiffres-clés de l’emailing BtoB

Histoire d'Adresses vient de publier les résultats de son Observatoire de l'emailing BtoB pour le premier semestre 2013 : les principaux chiffres de l'étude sont…

L’email-marketing : mort ou vif …

Les débats autours de la mort de l'email-marketing sont tellement récurrents qu'ils peuvent parfois prêter à sourire. C'est le parti-pris de cette infographie de…

[Infographie] Les annonceurs francais et l’email marketing

Pour connaître les tendances du marché et l'évolution des pratiques de l'e-mail marketing dans l'Hexagone, Dolist a réalisé, pour la quatrième année consécutive,…

EMDay 2013 : une journée de conférences 100% email

L'agence Clic et Site organise une journée dédiée à l'e-mail marketing le 28 novembre 2013 à Strasbourg. Au programme, du networking, des tables rondes et des…

Sarbacane lance son blog rédigé par des super-héros de l’emailing

Sarbacane vient de lancer son nouveau blog dédié à l'email : CaptainInbox, NoSpamWoman, EmailDevil, Newsletter Man et Miss Delivery se sont donnés pour mission de…