Histoire d'Adresses vient de publier les résultats de son Observatoire de l'emailing BtoB pour le premier semestre 2013 : les principaux chiffres de l'étude...
Les débats autours de la mort de l'email-marketing sont tellement récurrents qu'ils peuvent parfois prêter à sourire. C'est le parti-pris de cette infographie de...
Pour connaître les tendances du marché et l'évolution des pratiques de l'e-mail marketing dans l'Hexagone, Dolist a réalisé, pour la quatrième année consécutive, une...
L'agence Clic et Site organise une journée dédiée à l'e-mail marketing le 28 novembre 2013 à Strasbourg. Au programme, du networking, des tables rondes...
Sarbacane vient de lancer son nouveau blog dédié à l'email : CaptainInbox, NoSpamWoman, EmailDevil, Newsletter Man et Miss Delivery se sont donnés pour mission...
LSF Interactive, vient de publier une infographie qui a pour vocation d'aider les directions marketing à identifier les leviers d'optimisation d'une campagne d'e-mailing. Au nombre...
La nouvelle solution Compario Recommandation, qui peut être utilisée avec n’importe quelle solution d’e-mailing, permet aux responsables marketing de personnaliser les e-mails en temps...
Experian Marketing Services lance une nouvelle plateforme cross-canal pour permettre aux marketers de centraliser toutes les informations marketing et ainsi optimiser leurs interactions clients...
Sarbacane Software vient de lancer Getinbox, un nouvel outil de prévisualisation d’emails sur les différentes messageries et webmails. Utilisable avec toutes les solutions d'emailing,...
Experian Marketing Services reconduit son étude bi-annuelle sur les performances des campagnes emailing de fidélisation et présente les résultats du second semestre 2012.