Après le succès de l’Email Marketing Day 2013, il fallait bien un stade pour accueillir cet évènement devenu incontournable dans le paysage de l’emailing...
Taux d'ouvertures, de réactivité, de conversion ... : tous les indicateurs penchent en faveur de l'email retargeting dont les performances sont entre 2 et...
Experian Marketing Services produit depuis plusieurs années, un benchmark semestriel des performances de l’email marketing secteur par secteur. Cette année, l’étude est élargie à l’Allemagne et l’Espagne:...
Mailjet, spécialiste du cloudemailing, annonce une augmentation de capital de 2,2 millions d’euros auprès d’Alven Capital et de ses actionnaires historiques ainsi que l’ouverture...
Bien que souvent déconsidéré, l'email marketing reste le support préféré des internautes pour recevoir des offres commerciales. L'agence Rafles Média a compilé 10 chiffres-clés...
Emarsys, vient d'annoncer l’acquisition de Scarab Research dont la technologie permet aux marketeurs d’effectuer des recommandations intelligentes sur le site Web d’un client et...
Histoire d'adresses publie les nouveaux résultats de son observatoire de l'e-mailing B to B. Prise en compte des supports mobiles, jours et horaires d'envois...
Avec Tedemis, le spécialiste français du reciblage publicitaire va pouvoir repêcher des internautes par e-mail. Un canal qui lui sera utile sur mobile...
Le livre "Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing" vient de paraître aux éditions ENI. Rédigé comme un véritable guide pratique, ce livre...