Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[Infographie] Email remarketing : un potentiel de 3000 milliards

Selon Rakuten, les abandons de paniers représenteraient près de 3000 milliards de dollars de chiffre d’affaires potentiel pour les ecommerçants au niveau mondial.  
Avec des taux d’ouverture, de clic et de conversion très au-dessus de la moyenne, cette infographie vient rappeler que l’email remarketing est une solution qui peut s’avérer payante dans ce contexte…

 

Selon Rakuten, les abandons de paniers représenteraient près de 3000 milliards de dollars de chiffre d’affaires potentiel pour les ecommerçants au niveau mondial.
Avec des taux d’ouverture, de clic et de conversion très au-dessus de la moyenne, cette infographie vient rappeler que l’email remarketing est une solution qui peut s’avérer payante dans ce contexte…

Cette infographie issue d’une étude réalisée par Salecylce auprès de 500 de ses clients internationaux vient souligner l’intérêt que peut avoir l’email remarketing (également appelé email retargeting) à l’heure où le montant des achats abandonnés sur le web est deux fois supérieur à celui des ventes réalisées.

Ces chiffres viennent faire écho à ceux que nous vous avions présenté dans un précédent article il y a quelques semaines avec l’avantage d’être ici sectorisés

Les chiffres de l'email remarketing dans le monde

Les chiffres à connaître sur l’email remarketing:

  • Des taux d’ouverture moyens entre 45 et 70%
  • Des taux de clic moyens entre 15 et 25%
  • Des taux de conversion pouvant dépasser les 33%

 

Social Media

Les Français voient aujourd'hui clair sur le rôle qu’ont les influenceurs et sur ce qu’ils leur apportent...

e-Commerce

42 % des Français considèrent le coût de la livraison comme primordial lors de leurs achats en ligne...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Avec l’avènement d’internet et les progrès de la technologie du numérique, vous lancer dans le business en ligne n’a jamais été aussi facile et...

Insights

Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client.

Insights

Fonctionnalités recherchées, décideurs d'achat, critères de choix... Le point sur le marché du CRM en Europe.

Avis d'expert

ChatGPT et autres IA génératives vont transformer la relation client. De l’amélioration des Chatbots à l’agent hyper augmenté en passant par la production de...

Publicité