La Locomotive Digitale, rendez-vous semestriel de l’innovation et du développement digital, organisé par Edatis et le Syndicat National de la Communication Directe (SNCD), aura lieu, pour sa 2e édition, à l’Espace Vocation République, à Paris, le 12 juin 2014.

 

Des intervenants experts dans les domaines de l’emailing et du marketing relationnel vous donnent rendez-vous le 12 juin, à bord de la Locomotive Digitale à destination de Paris, pour échanger sur la thématique « Étendre la Portée Emailing : des pratiques innovantes pour créer la synergie omnicanal ».

Inscriptions Locomotive Digitale Paris 2014

La portée des communications constitue un challenge pour les marketeurs qui souhaitent atteindre leurs cibles sans être contraints de dépenser plus. La portée est une préoccupation qui a gagné du terrain avec le développement des posts sponsorisés sur les réseaux sociaux. Augmenter le nombre de contacts, qui voient une publication et interagissent avec la marque, est aussi important dans le cadre de l’email marketing.

Dans un contexte omnicanal, les intervenants de la Locomotive Digitale s’attarderont sur les pratiques et les outils innovants permettant de créer une synergie entre les différents leviers du marketing digital et d’étendre ainsi la Portée Emailing.

 

A bord de la Locomotive, rejoignez :

  • Sabri MAHJOUB, directeur Marketing d’Edatis, qui présentera de nouvelles façons permettant d’augmenter la portée de vos contenus emailing sur facebook et de rendre l’action du partage plus pertinente sur le réseau social le plus convoité.

Sujet : « Emailing et Réseaux sociaux : augmentez la portée de vos emailings et maîtrisez la façon dont vos clients parlent de vous »

  • Jonathan LORIAUX, Consultant emailing et eCRM, qui vous donnera la possibilité de découvrir de nouvelles approches pour recueillir des données plus qualitatives, sans pour autant importuner vos clients et prospects.

Sujet : « Collecte Des Données : découvrez les opportunités auxquelles vous n’avez pas pensé pour mieux connaître vos abonnés »

  • Kais ASSALI, directeur Commercial d’Edatis, qui vous montrera, à travers des cas concrets, comment mettre en place un dispositif Big Data à portée de votre budget et permettant de renforcer votre stratégie emailing dans un contexte cross-canal.

Sujet : « Marketing Cross-Canal : bénéficiez d’un dispositif Big Data accessible et qui permet de tirer profit du comportement cross-canal des consommateurs »

  • Bruno FLORENCE, Vice-Président du SNCD et expert en emailing, fera le tour sur les derniers outils et techniques de l’email marketing.

Sujet : « Emailing en 2014 : donnez un nouveau souffle à vos actions par des pratiques et outils innovants » 

 

 

# à lire aussi...

Délivrabilité et engagement sont liés

Une nouvelle étude révèle le lien direct entre l’engagement de l’abonné et…

RGPD : les Français réclament des sanctions plus sévères pour les marques

Le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des…

L’email a toujours la cote auprès des Français

Selon la dernière étude Médiamétrie, plus de 42 millions de Français se…

Ce que les consommateurs attendent de l’email aujourd’hui

Si l’email marketing est parfois perçu comme un support ‘old school’ face…