Une étude récemment menée par la Direct Marketing Association au Royaume-Uni vient rappeler que l’emailing est encore aujourd’hui un des leviers les plus efficaces...
Les soldes sont un moment privilégié pour les e-commerçants : les réductions attirent de nombreux clients à l’affût d’une bonne affaire. Dans ce contexte,...
Attirer l’attention des destinataires et les inciter à l’ouverture. Voici les deux objectifs que doit remplir l’objet d’une campagne email. Mais comment faire ?...
Invox a regroupé en infographie les statistiques à connaître sur les campagnes d’emailing en btob. Taux d’ouverture et de clic, jours d’envois et réactivité… Découvrez...
Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing, et BVA Data Sciences, le département de datamining de l’institut BVA, deviennent partenaires pour développer des scores dédiés...
En s’appuyant sur ses recherches dans le domaine des sciences psycho-cognitives, la start-up Search’XPR vient de lancer une nouvelle offre d’e-mail retargeting qui permettrait...
Chaque année, Experian Marketing Services publie les résultats de son benchmark sur les performances de l’email marketing secteur par secteur. 130 milliards d’emails auraient...
Le spécialiste français de l’e-mailing vient d’annoncer le lancement de Tipimail, une spin-off dédiée aux emails transactionnels. Cette nouvelle offre disposera de moyens importants...
A partir de citations extraites de Star Wars, Sarbacane livre ses conseils et bonnes pratiques pour devenir un véritable maître Jedi de l’email marketing…...
Après deux premières éditions couronnées de succès, l’EMDay est devenu le plus gros évènement français sur l’email marketing. Pour prolonger cette réussite, une association...
Dolist vient de publier les résultats de son étude annuelle sur les pratiques et stratégies digitales des professionnels français. Parmi les enseignements à retenir...