Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Email et Responsive Design : au delà de l’effet de mode…

NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design. En plus de 70 pages ce document s’impose comme l’une des études les plus complètes autour de cette thématique phare de l’e-mail marketing

 

NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design.

En plus de 70 pages ce document s’impose comme l’une des études les plus complètes autour de cette thématique phare de l’e-mail marketing

 

 

Télécharger le Livre Blanc « Responsive Design : au delà de l’effet de mode« 

 

En août 2013, le spécialiste de la data web Comscore a communiqué les résultats de son étude sur le trafic web mobile. Les chiffres sont édifiants : avec 18 % du trafic web global, le trafic mobile prend une place grandissante.

Quel est l’impact de cette évolution sur l’e-mailing ? Entre nouvelles opportunités et complexité technique, quelles solutions peuvent être adoptées pour accompagner les nouveaux comportements des destinataires ?

Une effervescence des professionnels du secteur autour du « Responsive Design » fait de cette expression la nouvelle clé du succès des campagnes… Mais avant d’envisager l’application du Responsive Design dans l’e-mailing, il est important d’en comprendre son environnement, ses implications et ses conséquences.

– Qu’est-ce que le Responsive Design ?
– Comment décrypter les nouveaux comportements des Mobinautes et développer une stratégie adaptée ?
– Quelles connaissances techniques doivent être maîtrisées ?
– Comment appliquer les bonnes pratiques liées à cette évolution de l’e-mailing, et maximiser son ROI ?

C’est sans détour que NP6-MailPerformance offre dans ce livre blanc les clés utiles à la compréhension, et à l’intégration de Responsive Design dans les projets Web-Marketing.

Un objectif : contribuer au développement de stratégies contrôlées, et proposer aux destinataires de ces campagnes l’expérience la plus aboutie, qu’ils soient en situation de mobilité – ou pas

Télécharger le Livre Blanc « Responsive Design : au delà de l’effet de mode« 

 

Digital

Malgré une progression de l’usage de l'IA en entreprise, la France reste en dessous de la moyenne européenne et peine à rattraper son retard.

Digital

Si l'IA compte près de 2 milliards d'utilisateurs dans le monde, seuls 3% utilisent des comptes payants. Un taux de conversion étonnamment faible qui...

# A lire aussi ...

Insights

Bien loin d'observer un pause estivale, les notifications commerciales s'intensifient pendant les vacances.

Email

A l'ère des réseaux sociaux et de l'IA, l'email marketing continue d'afficher un ROI impressionnant...

Digital

Plus de 70% des français se détournent d'une marque si son application mobile est défaillante...

Email

Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou...

Publicité