Teradata et Celebrus viennent de réaliser une étude sur le comportement des consommateurs face au marketing personnalisé en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Principal résultat de cette enquête...
Au deuxième trimestre 2015, le e-commerce français a enregistré une croissance de 16% selon le bilan présenté par la Fevad. Cette progression, supérieure aux...
Pour la première fois, la Fevad publie un observatoire sur la logistique e-commerce. Délais de livraison, temps de préparation et d’expédition des commandes, taux...
Sur quels sites les français achètent et lesquels recommandent-ils ? Quels sont les produits achetés selon les écrans ? Quelles sont les nouvelles tendances...
« Lentement, mais sûrement » : c’est le credo que semblent adopter les e-commerçants français en matière d’optimisation mobile. Alors que 26% d’entre eux...
La communication personnalisée est devenue l’une des priorités des professionnels du marketing online. Mais quelles sont les attentes des e-acheteurs en la matière? Réponses...