#Must-Read

Vers une baisse des budgets médias en 2026 ?

Achats en ligne : 1/3 des abandons sont liés à l’accessibilité numérique

Marketing : pourquoi et comment s’inspirer des GAFA en 2026 ?

E-commerce

Évolutions du e-commerce et des comportements d’achat des internautes …

E-commerce : les 4 tendances à connaître pour bien commencer 2023

Focus sur les tendances qui vont impacter le e-commerce dans les prochains mois.

E-commerce : rétrospective de l’année 2022 en chiffres et en infographie

Retour sur les chiffres-clés et les temps forts qui ont marqué le e-commerce français en 2022...

La mauvaise qualité des sites coûte des milliards au e-commerce

60 % des consommateurs abandonnent leur panier d'achat en raison d'une mauvaise expérience, ce qui coûte des milliards au secteur du e-commerce.

E-commerce : comment gérer le pic des retours après les fêtes

Les e-commerçants s'attendent à une hausse de 29% des retours en janvier 2023...

E-commerce : les évolutions à venir en 2023

Inflation, méthodes de paiements, solutions technologiques... A quoi s'attendre dans le secteur du e-commerce dans les mois à venir ?

E-commerce: comment améliorer l’expérience client en b2b ?

Si les achats en ligne des professionnels explosent, l'expérience client proposée en b2b est encore trop souvent déceptive...

Etude Visa : Personne n’est à l’abri de la fraude en ligne…

Vous pensez savoir comment repérer une arnaque ? Une nouvelle étude de Visa révèle que même les consommateurs français avertis se laissent prendre au piège par le…

Black Friday : premier bilan d’une édition en demi-teinte

Sans grande surprise compte tenu du contexte économique, les ventes enregistrées lors de ce Black Friday sont en baisse...

E-commerce : quels comportements d’achat pour cette fin d’année ?

Black Friday et achats de Noël sur internet : face à la crise, comment vont se comporter les Français ?

En France, le e-commerce ne connaît pas la crise…

Malgré le contexte économique, le e-commerce a généré quelques 36 milliards d'euros au 3ème trimestre 2022...

Le succès du Black Friday se jouera à la dernière minute

Si le contexte économique semble avoir eu raison de l'engouement pour le black Friday cette année, le nombre d'attentistes pourrait bien changer la donne...

La sécurité : un impératif pour le e-commerce B2B

Le e-commerce b2b se développe fortement en France et devient une proie de choix pour les hackers...