Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
70% des consommateurs utilisent désormais leur mobile en magasin. Localiser un magasin, consulter des avis ou comparer les prix … : le mobile est aujourd’hui...
Les caméras de surveillance font depuis longtemps sensation dans la révolution domotique des maisons et entreprises connectées en continu. Après tout, la possibilité de...
A l’heure où l’influence est le graal de tous les marketeurs, certaines entreprises ont compris qu’un vivier d’influenceurs se trouvait dans leurs locaux. Qui peut...
La quantité d’informations en ligne à notre disposition est désormais impossible à quantifier, constituant de nouveaux défis pour les professionnels du marketing qui se...
A l’heure où l’inbound marketing, l’IA ou les chatbots sont sur toutes les lèvres, le SMS marketing pourrait presque passer pour une technique dépassée...
Comment communiquent vraiment les jeunes de la génération Z ? Quelles applications préfèrent-ils ? Pour parler avec qui et pour faire quoi ? Diplomeo...
A l’ère du web et des réseaux sociaux, qu’est-ce qui définit l’appartenance à une communauté aux yeux des Français, quels rôles attribuent-ils aux communautés...
Entre clichés et réalité, l’étude GameCode dresse le portrait des gamers en 2017. Si quelques idées reçues se vérifient encore aujourd’hui, le nombre croissant...
Alors que la Fashion Week parisienne touche à sa fin, l’outil d’analyse des médias sociaux, Socialbakers, s’intéresse à la présence des marques de beauté...