Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Zoom sur l’écosystème de la pub digitale en France

Improve Digital a réalisé une carte détaillée du marché de la publicité digitale en France dans le but de clarifier les rôles et les relations existantes entre les différents acteurs de cette industrie. Data, régies, agences, trading desks, solutions logicielles… découvrez qui fait quoi en un clin d’œil.

 

 

L’écosystème du display en France

 

MarketMap_FR_2015_web

 

MarketMap_FR_2015_web-2

 

Des cartes liées au différents marchés européens sont également consultables ici

 

Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

Avis d'expert

La rédaction de prompts ne s'improvise pas et doit s'inscrire dans un process parfaitement balisé...

# A lire aussi ...

Digital

Les annonceurs sont conscients que les cookies vont disparaître mais ne savent toujours pas comment s'en passer...

Digital

En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon...

Avis d'expert

Par Juliette Guin, experte en data integration chez Fivetran Les données de conversion sont le fondement de l’écosystème de la publicité numérique. Le suivi...

Avis d'expert

L'impact de la création graphique, du copywritting et de la landing page est déterminant pour les campagnes d'acquisition...

Publicité