Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Mettre l’accent sur l’expérience client impactera directement le chiffre d’affaires d’une entreprise, comme en témoigne la 10ème édition du rapport Tendances digitales 2020 d’Adobe et d’E-consultancy, qui ont à cette occasion interrogé plus de 13 000 professionnels du marketing,...
92% des marketeurs pensent que la vidéo est un élément essentiel de leur stratégie de communication en 2020. Pourtant, seulement un communicant sur deux...
Toujours plus connectés et friands de réseaux sociaux, les derniers chiffres de Médiamétrie révèlent pourtant un certain paradoxe dans la façon dont les Français...
Les utilisateurs d’applications mobiles sont presque systématiquement invités à activer la localisation de leur smartphone ou le partage de leurs données pour bénéficier d’une...
En matière de phishing, les cybercriminels privilégient très souvent les grandes sociétés de la Tech : Facebook, Spotify ou encore Paypal sont ainsi parmi...
We Are Social et Hootsuite dévoilent la dernière édition de leur Rapport Digital annuel, qui délivre les dernières données et tendances du digital, du social media,...
Si les entreprises placent aujourd’hui la satisfaction client en tête de leurs objectifs, les moyens concrètement mis en oeuvre pour y parvenir semblent souvent...
Mobile, réseaux sociaux, video, streaming… Retour en infographie sur les chiffres et tendances Internet à suivre dans les mois à venir… Développement des usages,...
Couleurs, animations, typographies, design… Creads revient sur les grandes tendances qui jalonneront les créations on et offline cette année… Éco-responsabilité, personnalisation, sincérité, transparence et...