Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...
Selon une étude réalisée par le JDN, Club Décision DSI et ITResearch, 54% des responsables IT ont initié ou prévoient de lancer un projet dans le traitement massif...
48% des entreprises interrogées en France utilisent au moins trois types de « nouvelles » données (issues de médias sociaux, vidéos, audio, pages web...)...
Face à la peur de voir leurs données "détournées" de leur utilisation première, les internautes hésitent aujourd'hui à communiquer des informations dont ils ne...
Selon une étude réalisée par Trend Micro auprès de 850 entreprises européennes, si 52% des sociétés estiment qu'une nouvelle norme sur la protection des...
Le Groupe CARTEGIE lance data drive®, seule solution en ligne du marché permettant aux annonceurs de combiner, dans un environnement géomarketing, leurs propres données...
Une récente étude menée par EMC auprès de 15 000 consommateurs dans 15 pays montre que 63% des Français refusent de partager leurs données personnelles...
Selon une étude menée par eCommera auprès des directions e-commerce et marketing en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis dans le secteur du retail,...