Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Amabis lance une solution CRM pour les TPE/PME

Amabis, acteur historique du data management en France, vient se positionner sur le marché du CRM en lançant une solution Saas spécialement développée pour le TPE/PME et qui intègre le savoir-faire de la société en matière de traitement de données.

L’offre, baptisée AmaCRM SaaS, est une solution qui se veut simple d’utilisation tout en intégrant nativement la correction des adresses et l’enrichissement des données, coeur de métier historique d’Amabis.

Satisfaire ses clients est plus que jamais un enjeu stratégique pour les entreprises.

Pour être efficace dans cette démarche, il est nécessaire d’avoir un outil CRM transversal et flexible, combiné à un processus de mises à jour et d’enrichissements automatiques de vos données.
Cette complémentarité est fondamentale pour exploiter pleinement son capital, avoir une vision unique du client et optimiser son rapport coût/contact à chaque instant.

La solution proposée par Amabis est utilisable en BtoB ou BtoC et permet aux utilisateurs de centraliser leurs contacts, organiser leurs activités, gérer leurs opportunités, animer des campagnes multicanal ou encore de gérer le support client et ce, avec des informations automatiquement corrigées et enrichies.

Lorsqu’une adresse saisie est partiellement correcte, elle est automatiquement corrigée par l’outil

Lorsqu’une adresse saisie est partiellement correcte, elle est automatiquement corrigée par l’outil

 

AmaCRM SaaS est basée sur la solution SugarCRM CE, leader mondial des CRM Open Source et est couplée à des modules de data management Amabis (normalisation d’adresses, enrichissements téléphoniques, géocodage, indication de déménagés, etc.) ainsi qu’à des modules de gestion de campagnes SMS et emailing PRO.
Proposée en mode SaaS à partir de 35€/mois/utilisateur avec une large gamme de services complémentaires, les entreprises peuvent avec cette solution se concentrer sur leur métier et non sur la « technique ».

Pour obtenir plus d’infos sur cette nouvelle offre, consultez le site d’AmaCRM.

 

Insights

Parmi les nouvelles startups valorisées à plus d'un milliard de dollars en 2023, une sur cinq est liée à l'intelligence artificielle...

Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

# A lire aussi ...

Data

Qualité des données, manque de flexibilité, culture d'entreprise... Les freins restent nombreux à lever en matière d'IA générative.

e-Commerce

Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne...

Insights

Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client.

e-Commerce

Le e-commerce B2B continue de se développer et devra aussi intégrer les nouvelles tendances cette année.

Publicité