Amabis, acteur historique du data management en France, vient se positionner sur le marché du CRM en lançant une solution Saas spécialement développée pour le TPE/PME et qui intègre le savoir-faire de la société en matière de traitement de données.

L’offre, baptisée AmaCRM SaaS, est une solution qui se veut simple d’utilisation tout en intégrant nativement la correction des adresses et l’enrichissement des données, coeur de métier historique d’Amabis.

Satisfaire ses clients est plus que jamais un enjeu stratégique pour les entreprises.

Pour être efficace dans cette démarche, il est nécessaire d’avoir un outil CRM transversal et flexible, combiné à un processus de mises à jour et d’enrichissements automatiques de vos données.
Cette complémentarité est fondamentale pour exploiter pleinement son capital, avoir une vision unique du client et optimiser son rapport coût/contact à chaque instant.

La solution proposée par Amabis est utilisable en BtoB ou BtoC et permet aux utilisateurs de centraliser leurs contacts, organiser leurs activités, gérer leurs opportunités, animer des campagnes multicanal ou encore de gérer le support client et ce, avec des informations automatiquement corrigées et enrichies.

Lorsqu’une adresse saisie est partiellement correcte, elle est automatiquement corrigée par l’outil
Lorsqu’une adresse saisie est partiellement correcte, elle est automatiquement corrigée par l’outil

 

AmaCRM SaaS est basée sur la solution SugarCRM CE, leader mondial des CRM Open Source et est couplée à des modules de data management Amabis (normalisation d’adresses, enrichissements téléphoniques, géocodage, indication de déménagés, etc.) ainsi qu’à des modules de gestion de campagnes SMS et emailing PRO.
Proposée en mode SaaS à partir de 35€/mois/utilisateur avec une large gamme de services complémentaires, les entreprises peuvent avec cette solution se concentrer sur leur métier et non sur la « technique ».

Pour obtenir plus d’infos sur cette nouvelle offre, consultez le site d’AmaCRM.

 

# à lire aussi...

Le RGPD n’est finalement pas qu’une contrainte pour les entreprises…

Si la mise en place du RGPD a été vécue comme un…

8 étapes pour booster son business BtoB grâce à la data

Découvrez, en 8 étapes, comment donner vie à la data pour une…

Data Science vs Deep Learning

Tout le monde parle d’IA. Mais qui connaît réellement la différence entre…

La transformation des entreprises passe de plus en plus par l’IA

L’Intelligence Artificielle (IA) bouscule les économies mondiales et les dynamiques de concurrence.…