Si l'explosion des achats en ligne pendant la période de confinement semblait assez logique, cette tendance ne semble pas s'être inversée avec la réouverture...
Selon une étude de l’Institut CSA pour LinkedIn, 83% des directeurs marketing considèrent le sens et la confiance comme essentiels dans leur future stratégie...
Tous secteurs confondus, les ventes en ligne n'auront finalement augmenté que de 5% en France durant le second trimestre. Si certains acteurs ont bien...
Le Baromètre unifié du marché publicitaire révèle l’impact majeur qu’aura eu cette crise sur le marché publicitaire français. Même en tablant sur un retour...
EY publie les résultats de la nouvelle édition du baromètre Future Consumer Index. Basé sur un sondage auprès d’un panel représentatif de 1 000 Français...
D’après Médiamétrie, 41 millions d’internautes ont effectué des achats en ligne au cours du 2ème trimestre 2020. C’est près d’1 million de cyberacheteurs supplémentaires...
A l’heure des remerciements, des promesses sur un monde d’après, des déclarations de raison d’être et des engagements sociétaux, les Français restent sceptiques sur...
Proximité, écoute, disponibilité et réactivité... La crise du Covid-19 n'aura fait que confirmer l'importance grandissante de l'expérience client aux yeux des professionnels
Si l’on attend toujours les changements de société annoncés pour le fameux « monde d’après », notre façon de consommer aura, quant à elle, été profondément...