Insights Les priorités des décideurs marketing en 2022 Digitalisation, IA, expérience client, data... Quels sont les projets prioritaires des marketeurs cette année ? Comarketing-News27 avril 2022
Insights Engagement client : les programmes de fidélité restent sous-exploités Si les consommateurs sont de plus en plus sensibles aux offres de fidélisation, certains secteurs peinent encore à répondre à cette demande.... Comarketing-News25 avril 2022
Insights Infographie : Les Français et les sites médias Comment les Français consomment-ils les médias en ligne et quelle confiance leur accordent-ils? Comarketing-News25 avril 2022
Insights Consommation responsable : le prix reste le principal obstacle Si plus de la moitié des Français se disent prêts à payer plus cher pour des produits plus respectueux de l'environnement, le prix reste... Comarketing-News22 avril 2022
Insights Présidentielle : le débat de l’entre-deux-tours vu des réseaux sociaux Entre punchlines des candidats et thèmes de campagne, quels sujets ont animé les réseaux sociaux ? Comarketing-News21 avril 2022
Data Marketing : quand l’abondance de data ne suffit pas Seuls 26% des marketeurs disent avoir pleinement confiance dans leurs données... Comarketing-News20 avril 2022
Digital Métaverse : qui s’est déjà lancé et pour quoi faire ? Pour les entreprises ayant déjà investi, le Métaverse est avant tout un pari sur l'avenir... Comarketing-News19 avril 2022
Insights Responsables, locales, flexibles… Les tendances du voyage en 2022 Après deux années de pandémie, les attentes des voyageurs ont fortement évoluées... Comarketing-News18 avril 2022
Digital Infographie | L’immobilier et le Digital en 2022 95% des démarches immobilières passent aujourd'hui par Internet et la digitalisation du secteur ne s'arrête pas là... Comarketing-News14 avril 2022
Insights Monétiser sa passion : combien de Français franchissent le pas ? 70% des Français souhaiteraient concrétiser leur passion en la transformant en activité professionnelle... Comarketing-News13 avril 2022
Insights Marques et RSE : Tendance marketing ou véritable engagement ? 94% des marketeurs estiment aujourd'hui nécessaire de communiquer sur les engagements de leur marque, quitte à se faire taxer de RSE washing... Comarketing-News12 avril 2022
Insights Publicité et streaming : la puissance du contexte La publicité sur les plateformes de streaming a un réel impact sur les comportements d'achats. Comarketing-News12 avril 2022