Insights Les entreprises françaises font face à une « crise de la déconnexion » La crise économique et sanitaire a créé une forte déconnexion des données, des équipes et des clients envers les marques... Comarketing-News28 septembre 2022
Insights Un quart des entreprises ne mesurent toujours pas la satisfaction client 25% des entreprises en France ne mesurent pas la satisfaction de leurs clients et celles qui le font restent encore trop souvent dans une... Comarketing-News21 septembre 2022
Insights Les Français toujours plus adeptes de l’abonnement… 78 % des consommateurs français sont aujourd'hui abonnés à au moins un produit ou service... Comarketing-News21 septembre 2022
e-Commerce Le e-commerce français maintient sa croissance malgré le contexte Avec une croissance de 10% au second trimestre, le e-commerce maintient une dynamique positive malgré de fortes disparités d'un secteur à l'autre... Comarketing-News20 septembre 2022
Insights La « génération Greta » plus engagée dans ses actions que dans sa consommation Une étude de Captify met en avant les engagements des 18-30 ans en matière d’environnement mais aussi les choix parfois paradoxaux qu'ils peuvent faire... Comarketing-News19 septembre 2022
Insights Les magasins ont-ils encore la cote auprès des jeunes? Habituée au e-commerce et aux réseaux sociaux, quel regard porte la génération Z sur les magasins physiques ? Comarketing-News15 septembre 2022
Insights Snapchat : 54 millions de nouveaux utilisateurs en un an Snapchat compte désormais 347 millions d'utilisateurs actifs quotidiens et sa croissance est loin de ralentir... Comarketing-News13 septembre 2022
Insights Étude : être journaliste en 2022, entre passion et désenchantement… Une étude, menée sur 1 500 journalistes français, se penche sur les conditions de travail des journalistes. Comarketing-News13 septembre 2022
Insights Etude : 6 millions de Français sont des « slashers » Selon une étude, un quart des actifs français exercent une 2ème activité générant des revenus déclarés... Comarketing-News12 septembre 2022
Insights Et si votre prochain job se trouvait dans le métavers ? 84% des actifs en recherche d’emploi voient dans le métavers un nouvel outil de recrutement Comarketing-News12 septembre 2022
Digital Comment maintenir l’efficacité de la publicité en temps de crise ? Les chiffres le confirment : en temps de crise la réduction des budgets marketing nuit aux marques plus qu'elle ne les aide... Comarketing-News8 septembre 2022
Insights Expérience client : l’exceptionnel devient la norme… Une nouvelle étude montre que les clients sont désormais en attente d’un service d’exception de la part des marques... Comarketing-News8 septembre 2022