Insights Inflation – 3 conseils pour renforcer sa réputation en ligne La réputation d'une marque joue un rôle crucial lorsque le climat économique rend les habitudes d'achat imprévisibles. Comarketing-News21 novembre 2022
Insights Luxe : les intentions d’achat en forte hausse malgré la crise 65% des consommateurs de produits de Luxe ont l'intention d'augmenter leurs dépenses l'année prochaine... Comarketing-News18 novembre 2022
e-Commerce En France, le e-commerce ne connaît pas la crise… Malgré le contexte économique, le e-commerce a généré quelques 36 milliards d'euros au 3ème trimestre 2022... Comarketing-News17 novembre 2022
Insights Tendances et Prédictions Media 2023 Modèles publicitaires, données et ciblage, impact sur l'environnement... Quelles tendances pour les médias et le marketing dans les mois à venir? Comarketing-News16 novembre 2022
Insights Infographie : le Covid n’a finalement pas tué le magasin Face aux différentes crises qui se succèdent, le magasin et le secteur du Retail en général semblent tenir bon... Comarketing-News16 novembre 2022
Insights Le Top 100 des marques les plus inspirantes en 2022 Les géants de la Tech dominent encore largement le classement des marques les plus inspirantes cette année... Comarketing-News15 novembre 2022
Insights Les salaires sont-ils (vraiment) meilleurs dans la Tech ? Malgré l'attrait de ces métiers, les Français sous estiment les salaires réels dans la Tech... Comarketing-News14 novembre 2022
Insights La crise modifie la façon dont les Français gèrent leur budget Face à la hausse du coût de la vie, les Français adaptent leur façon de consommer mais aussi d'épargner ou d'investir... Comarketing-News8 novembre 2022
Insights Expérience client : le prix ne suffit plus… Plus de 7 Français sur 10 prévoient d’être plus exigeants face aux marques pour les achats de fin d’année Comarketing-News4 novembre 2022
e-Commerce Amazon, le mètre étalon de l’expérience client… 59% des français souhaiteraient que les marques leur offrent les mêmes services qu’Amazon Prime... Comarketing-News2 novembre 2022
Insights La Presse reste le média dans lequel les français ont le plus confiance 52% des Français font confiance à la Presse, contre 37% dans les médias en moyenne... Comarketing-News1 novembre 2022
Insights Infographie : Les Français et les énergies renouvelables Dans un contexte économique difficile, mais où le réchauffement climatique se fait de plus en plus pressant, dentsu insights, le département insights et data du... Comarketing-News1 novembre 2022