Insights Retail : les grandes tendances à suivre en 2023 Le secteur du retail est en pleine transformation pour répondre aux nouvelles attentes des clients... Comarketing-News30 novembre 2022
Insights L’inflation va-t-elle gâcher les fêtes ? L’inflation va-t-elle gâcher les fêtes ? A l’occasion du Black Friday, l’Ifop a publié une enquête qui montre que la hausse des prix va... Comarketing-News29 novembre 2022
Insights Pour les marques, la télé connectée va supplanter le mobile… 98% des marques pensent que la télévision connectée va devenir un espace publicitaire plus important que le mobile. Comarketing-News29 novembre 2022
e-Commerce Black Friday : premier bilan d’une édition en demi-teinte Sans grande surprise compte tenu du contexte économique, les ventes enregistrées lors de ce Black Friday sont en baisse... Comarketing-News28 novembre 2022
Insights Les impacts de la crise sur le monde du travail LinkedIn dévoile une nouvelle étude sur l’impact que pourrait avoir le contexte d’incertitude économique au sein des entreprises Comarketing-News28 novembre 2022
Insights Infographie : Les mutations du BtoB Développement du e-commerce, importance croissante des data et de l'expérience client... Retour sur les grands enjeux du BtoB en cette fin d'année. Comarketing-News28 novembre 2022
Insights Fidélité client et inflation : une affaire de prix… En cette période d'incertitude économique, le prix redevient un élément central pour fidéliser les clients... Comarketing-News25 novembre 2022
Insights Noël : 6 Français sur 10 dépenseront autant voire plus qu’en 2021 Malgré un contexte inflationniste, 58% des Français comptent dépenser autant voire davantage pour leurs cadeaux de Noël cette année. Comarketing-News24 novembre 2022
Insights 2023, année de l’empathie client ? Les consommateurs attendent désormais des liens plus humains avec les entreprises et surtout que celles-ci les écoutent vraiment... Comarketing-News23 novembre 2022
Insights Youtube : Combien ont rapporté les 10 vidéos les plus vues au monde ? Les 10 vidéos les plus vues de l'histoire de Youtube représentent à elles seules plus de 62 milliards de vues.... Comarketing-News23 novembre 2022
Insights Le marketing souffre toujours d’une (très) mauvaise image en France Un tiers des français ont aujourd'hui une image négative des métiers du marketing... Comarketing-News22 novembre 2022
Insights Santé, travail, commerce… Ces secteurs pour lesquels le Digital a tout changé Si la transformation numérique fait parler d'elle depuis des années, le processus s'est fortement accéléré ces derniers mois... Comarketing-News22 novembre 2022