Insights Face à la crise, les marques adaptent leur stratégie Réduction des effectifs et des budgets, plus de contenus et moins de publicités payantes... Les marques sont en train de repenser leur stratégie de... Comarketing-News10 mars 2023
Insights Expérience Digitale : les 3 enseignements à connaître en 2023 En matière d'expériences digitales aves les marques, les clients attendent désormais surtout plus d'émotion... Comarketing-News9 mars 2023
Insights Quel est le rapport des Français au travail ? Quête de sens, inclusion, mobilité, télétravail et même réforme des retraites, le rapport au travail des Français est en pleine mutation. Comarketing-News8 mars 2023
Insights La fidélité aux marques résiste mal à l’inflation Un consommateur sur deux a arrêté d'acheter une marque à cause d’une hausse de prix... Comarketing-News7 mars 2023
Insights Les consommateurs se méfient toujours des promesses écologiques des marques 66% des Français restent sceptiques quant aux tentatives des marques de les convaincre qu'elles sont respectueuses de l'environnement... Comarketing-News6 mars 2023
Insights Service clients : les consommateurs attendent davantage des marques… Réponses rapides, automatisation, aide personnalisée... Les clients attendent beaucoup d'assistance et les marques ont du mal à suivre... Comarketing-News1 mars 2023
Insights IA et Retail : comment la technologie révolutionne tout un secteur L'usage de l'IA se démocratise parmi les enseignes et impacte désormais aussi bien leur marketing mix que l'expérience client... Comarketing-News27 février 2023
Digital Les Français et le numérique : la confiance n’a jamais été aussi forte La confiance des Français dans les usages numériques est à son plus haut depuis 10 ans... Comarketing-News21 février 2023
Digital Une année d’Internet en 10 chiffres clés Dans une année marquée par des crises économiques, écologiques et politiques, Internet s’impose plus que jamais dans le quotidien des Français. Comarketing-News20 février 2023
Insights Inflation : quel impact sur la consommation dans les mois à venir ? Les consommateurs français seront directement impactés par l’inflation, avec une augmentation des dépenses non alimentaires de 10,8 milliards d’euros directement liées à la hausse... Comarketing-News20 février 2023
Insights Etude : Les Français et les services clients en 2023 Plus d'un tiers de Français préfèrent pouvoir régler leur problème par eux-mêmes et éviter le temps de réponse trop long des marques... Comarketing-News16 février 2023
Insights Green business : La tendance de demain ? Production, consommation ou encore commercialisation, le green business impacte aujourd'hui l'ensemble de la société et des marques. Comarketing-News16 février 2023