Insights Les salaires sont-ils (vraiment) meilleurs dans la Tech ? Malgré l'attrait de ces métiers, les Français sous estiment les salaires réels dans la Tech... Comarketing-News14 novembre 2022
Insights La crise modifie la façon dont les Français gèrent leur budget Face à la hausse du coût de la vie, les Français adaptent leur façon de consommer mais aussi d'épargner ou d'investir... Comarketing-News8 novembre 2022
Insights Expérience client : le prix ne suffit plus… Plus de 7 Français sur 10 prévoient d’être plus exigeants face aux marques pour les achats de fin d’année Comarketing-News4 novembre 2022
e-Commerce Amazon, le mètre étalon de l’expérience client… 59% des français souhaiteraient que les marques leur offrent les mêmes services qu’Amazon Prime... Comarketing-News2 novembre 2022
Insights La Presse reste le média dans lequel les français ont le plus confiance 52% des Français font confiance à la Presse, contre 37% dans les médias en moyenne... Comarketing-News1 novembre 2022
Insights Infographie : Les Français et les énergies renouvelables Dans un contexte économique difficile, mais où le réchauffement climatique se fait de plus en plus pressant, dentsu insights, le département insights et data du... Comarketing-News1 novembre 2022
Insights Coup de frein attendu sur les achats de fin d’année Entre le Black Friday et Noël, les Français devraient dépenser 2,1 milliards d'euros de moins qu'en 2021... Comarketing-News28 octobre 2022
Insights La crise impacte (aussi) les services marketing 7 responsables marketing sur 10 déclarent avoir déjà réduit leur budget à cause de l’inflation et craindre de nouvelles coupes... Comarketing-News27 octobre 2022
e-Commerce Noël : moins de dépenses en vue pour les Français 63% des consommateurs prévoient de réduire leurs dépenses de Noël cette année... Comarketing-News26 octobre 2022
Insights TikTok pourrait dépasser Facebook dans moins de 4 ans Il n'a fallu que quatre ans à TikTok pour dépasser tous ses principaux concurrents, à l'exception de Facebook (pour l'instant)... Comarketing-News25 octobre 2022
Insights Gain de temps et pouvoir d’achat : les critères d’une marque utile aux yeux des Français Même en période d'inflation, Amazon est toujours la marque la plus utile au quotidien pour les Français... Comarketing-News25 octobre 2022
e-Commerce Black Friday : quels comportements d’achat cette année ? Qui, quoi comment ? Retour sur les intentions d'achats des Français à un mois du Black Friday... Comarketing-News24 octobre 2022