Insights Les marques françaises continuent de prendre de la valeur La valeur cumulée des 50 premières marques françaises a augmenté de 30% en deux ans... Comarketing-News23 mars 2023
Insights La télévision est définitivement entrée dans l’ère du streaming Désormais, le streaming est plus regardé que toute autre forme de télévision en France. Comarketing-News23 mars 2023
Insights Relation client : ce que les Français attendent des marques Après une forte accélération des échanges numériques, les Français veulent retrouver du contact humain... Comarketing-News22 mars 2023
Insights Les marques ont envoyé près de 13 milliards de sms cette année Avec 12,813 milliards de messages envoyés en 2022, le SMS conforte son statut de canal privilégié de la relation client... Comarketing-News22 mars 2023
Insights Etude : les Français et la RSE Comment les Français perçoivent-ils la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et qu'en attendent-ils aujourd'hui? Comarketing-News21 mars 2023
Insights La Génération Z et le monde du travail Les attentes et objectifs de la génération Z face au travail diffèrent fortement de ceux de leur aînés... Comarketing-News17 mars 2023
Insights Attentes, motivations, rémunérations… Portrait-robot du marketeur digital d’aujourd’hui Considérés comme stratégiques pour les entreprises et, davantage encore depuis la crise sanitaire, les métiers du marketing digital ont le vent en poupe. Qui... Comarketing-News16 mars 2023
e-Commerce Malgré la crise, le e-commerce français reste confiant 61% des e-commerçants français interrogés par la Fevad envisagent une croissance de leur chiffre d’affaires cette année malgré la conjoncture. Comarketing-News16 mars 2023
Insights Service client : l’IA n’est pas encore la solution miracle attendue… En matière de service client, 60% des marques disent être confrontées à des solutions d'IA inefficaces. Comarketing-News15 mars 2023
Digital Infographie : 10 idées reçues sur le marketing digital Réseaux sociaux, e-commerce, médias en ligne... Retour sur 10 préjugés à bannir pour construire aujourd'hui sa stratégie digitale. Comarketing-News14 mars 2023
Insights Influenceurs : les consommateurs préfèrent écouter…les autres consommateurs La moitié des Français voient les citoyens lambdas comme la meilleure source d’influence qui soit... Comarketing-News14 mars 2023
Insights Etude : la créativité publicitaire a un impact direct sur la rentabilité Une nouvelle étude révèle que les publicités qui allient créativité et efficacité génèrent quatre fois plus de bénéfices... Comarketing-News13 mars 2023