Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Ces marques qui ont fait bonne impression pendant le confinement



Retailers et e-commerçants ont chacun dû s’adapter à leur manière à ces 55 jours de confinement. Les premiers ont fait face à la fermeture de leurs magasins alors que les seconds ont connu une activité record.

Dans ce contexte, quelles sont les marques qui ont le plus progressé auprès des Français en termes d’Impression?


Éléments de réponses dans cette infographie réalisée par YouGov.




Le top 10 des marques du confinement


Parce que le confinement a été synonyme de temps passé à la maison, ce sont, sans grande surprise, les enseignes de jardinage, meubles et de bricolage qui ont le plus progressé en termes d’Impression.



Respect des directives, mise en place de mesures sanitaires renforcées et du drive ainsi que le maintien de la livraison et d’un service client de qualité sont sans aucun doute les éléments qui ont permis à ces marques de performer.




Digital

70 % des professionnels B2B utilisent des outils d’IA au moins une fois par semaine...

Digital

Les Français passent en moyenne 4 heures par jour sur leurs écrans. Un usage massif du numérique qui interroge, notamment sur son coût environnemental.

# A lire aussi ...

e-Commerce

76 % des e-acheteurs n’hésitent pas à annuler leur commande si les frais de livraison sont trop élevés...

Insights

Bien loin d'observer un pause estivale, les notifications commerciales s'intensifient pendant les vacances.

Avis d'expert

En quelques années les festivals sont devenus des moments clés pour la communication des marques...

Insights

L’étude Shopper Trends dévoile un consommateur français plus pragmatique, attaché au magasin physique mais de plus en plus séduit par les avantages du digital.

Publicité