Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

8 étapes pour booster son business BtoB grâce à la data

Découvrez, en 8 étapes, comment donner vie à la data pour une expérience client accélératrice de business…

 

Le marché du BtoB est en pleine mutation, les usages en entreprise se calquent de plus en plus sur les usages BtoC, l’abondance des données, la difficulté de les réconcilier et de les maîtriser essoufflent souvent les opérationnels…

Pourtant, il est essentiel de prendre conscience que les données ont une valeur et qu’elles recèlent de véritables pistes de développement de chiffre d’affaires.

 

La data, buzz word ou véritable stratégie ?

Il est important d’apprivoiser les données, de les rendre intelligibles pour ensuite activer une véritable stratégie data-driven.

Pour répondre à ces enjeux, le Groupe CARTÉGIE vient de publier un nouveau guide compilant 48 pages d’analyse, de conseils et de retours d’expérience client:

 


> Télécharger le guide <

 

Au sommaire de ce livre blanc:


Le marché BtoB
: un business spécifique

Étape 1 : Aligner vos datas avec vos objectifs

Étape 2 : Rafraîchir vos datas

Étape 3 : Enrichir en données

Étape 4 : Segmenter vos données

Étape 5 : Prédire grâce au scoring

Étape 6 : Visualiser votre business

Étape 7 : Capter et qualifier les leads

Étape 8 : Activer vos données

Conformité au RGPD et à la CNIL

 

Téléchargez ce guide pour découvrir comment la data peut aujourd’hui booster votre business <




Digital

En France, les directions marketing sont celles qui sont le plus ouvertes à l'utilisation de l'IA, loin devant des fonctions juridiques ou financières bien...

e-Commerce

Les Français délaissent de plus en plus leur carte bancaire au profit des wallets intégrés aux sites e-commerce...

# A lire aussi ...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Insights

Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour...

Insights

83% des marketeurs BtoB jugent la vidéo désormais plus efficace que les formats classiques...

Publicité