Découvrez, en 8 étapes, comment donner vie à la data pour une expérience client accélératrice de business…
Le marché du BtoB est en pleine mutation, les usages en entreprise se calquent de plus en plus sur les usages BtoC, l’abondance des données, la difficulté de les réconcilier et de les maîtriser essoufflent souvent les opérationnels…
Pourtant, il est essentiel de prendre conscience que les données ont une valeur et qu’elles recèlent de véritables pistes de développement de chiffre d’affaires.
La data, buzz word ou véritable stratégie ?
Il est important d’apprivoiser les données, de les rendre intelligibles pour ensuite activer une véritable stratégie data-driven.
Pour répondre à ces enjeux, le Groupe CARTÉGIE vient de publier un nouveau guide compilant 48 pages d’analyse, de conseils et de retours d’expérience client:
Au sommaire de ce livre blanc:
Le marché BtoB : un business spécifique
Étape 1 : Aligner vos datas avec vos objectifs
Étape 2 : Rafraîchir vos datas
Étape 3 : Enrichir en données
Étape 4 : Segmenter vos données
Étape 5 : Prédire grâce au scoring
Étape 6 : Visualiser votre business
Étape 7 : Capter et qualifier les leads
Étape 8 : Activer vos données
Conformité au RGPD et à la CNIL
Téléchargez ce guide pour découvrir comment la data peut aujourd’hui booster votre business <