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Ce n’est plus un épiphénomène mais une lame de fond, les consommateurs se tournent maintenant en majorité vers les réseaux sociaux pour leurs décisions...
Plus de 33 millions de Français se rendent au moins une fois par mois sur les réseaux sociaux depuis leur smartphone. Qui sont ces socionautes adeptes du...
Sur Facebook, 51% des fans qui suivent une marque sont susceptibles d’acheter ses produits. Ce simple chiffre démontre, à lui seul, l’importance de travailler...
Les réseaux sociaux ont bouleversé les usages d’Internet et redéfini les relations sociales à la fois entre individus mais également avec les marques et...
Comment et pourquoi les Français utilisent-ils les réseaux sociaux? Quel est le profil type des utilisateurs de chaque plateforme sociale et quelles sont leurs...
Selon l’Observatoire 2016 réalisé à l’occasion du salon E-Commerce one-to-one, l’excellence du service client et l’expérience d’achat sur mobile sont les deux priorités d’investissement des...
Chaque année, Kantar Media veille et analyse les réseaux sociaux pour en dresser une liste de tendances incontournables. Après le Dark Social, le Snackable...