Comme annoncé, 2016 aura été l’année de l’avènement du mobile. Désormais au coeur de notre quotidien, le smartphone est logiquement devenu le centre d’attentions des...
Pour tout savoir sur les micro-moments, ces instants fugaces où les mobinautes consultent leur smartphone et qui sont autant d’occasions en or pour les marques, l’agence...
A l’heure où l’Apple Store et Google Play ont dépassé le million d’applications disponibles, comment se différencier et faire en sorte que le mobinaute...
Selon les derniers résultats publiés par Médiamétrie et la FEVAD, les consommateurs utilisent désormais les canaux on et off line à tous les stades d’un achat....
Plus de 33 millions de Français se rendent au moins une fois par mois sur les réseaux sociaux depuis leur smartphone. Qui sont ces socionautes adeptes du...
Selon une récente étude, les entreprises échouent lamentablement à proposer à leur client une expérience mobile satisfaisante. En moyenne, seuls 52% des répondants s’estiment...
Selon le dernier baromètre du marketing mobile publié par la Mobile Marketing Association, nous sommes désormais 34 millions en France à nous connecter au...
Véritable ‘3ème main’ des consommateurs, le smartphone devient incontournable même en magasin. Dans sa dernière infographie, Sogec observe la place croissante du mobile et...