Avec la digitalisation, les entreprises et les salariés doivent se former aux nouvelles techniques de marketing. En effet, les métiers évoluent et il faut...
Nouvelles technologies, tendances de consommation, positionnement des marques ou encore place des données… Dans son nouveau rapport mondial, Kantar identifie 12 tendances et prédictions...
Événementiel, production de contenus, publicité, SEO … Quand il s’agit de générer des leads, les marketeurs disposent d’une panoplie d’outils toujours plus large. Retour,...
Selon une nouvelle étude Google, trouver de nouveaux clients est la principale préoccupation des petites et moyennes entreprises françaises actuellement. Cependant, une sur trois...
Rakuten Marketing vient de publier les résultats d’une étude internationale sur les priorités des marketeurs en 2020. Le sondage a cherché à comprendre les...
Depuis 2014, 11 milliards de dollars ont été investis dans des sociétés spécialisées dans l’IA appliquée au marketing. Et si 2,5 milliards de dollars...
La transformation digitale conduit de nombreux métiers et fonctions à se réinventer. Qu’en est-il pour les Dircom ? Cision vient de publier les résultats...
Contrairement aux idées reçues, le travail à distance serait plus efficace en termes de productivité et de motivation … GoTo de LogMeIn s’est intéressé...