My Media Group vient de publier les résultats de son Search Dependence Index® (S.D.I), un indice qui permet de mesurer la dépendance des sites internet aux...
Une récente étude menée sur 1350 campagnes publicitaires montre que la majorité des marques automobiles continue d’ignorer le pouvoir de décision des femmes sur...
En analysant plus de 200 millions de conversations de consommateurs sur les réseaux sociaux, le rapport Social Outlook offre un aperçu complet des tendances de consommation qui...
Malgré les avancées technologiques et l’avènement du digital, le marketing suit les mêmes principes de diffusion depuis 40 ans. Sauf que les consommateurs ont...
Tutoriaux, éducation, information, démonstration produit, tests, témoignages… Les formats vidéos exploitables pour une marque sont légion. Mais quels sont ceux les plus appréciés des...
Qui sont aujourd’hui les influenceurs en France, sur quelles plateformes sont-ils le plus actifs ? Pourquoi acceptent-il un partenariat avec une marque, dans quel objectif...
La société et ses codes de valeur sont en constante évolution. Pour continuer à attirer les consommateurs et engendrer le désir d’achat, les entreprises...