Avis d'expert Communication de crise : ce n’est pas au cœur de la tempête qu’on apprend à nager Trop d’entreprises découvrent la communication de crise au pire moment : quand la crise a déjà éclaté. Or une crise ne se gère pas,... Comarketing-News14 mai 2025
Social Media Comment se démarquer sur LinkedIn en 2025 ? Longueur, timing, formats ... Une étude réalisée sur plus de 400 000 posts dévoile les clés de la réussite sur LinkedIn... Comarketing-News13 mai 2025
Avis d'expert Entre hyperpersonnalisation et éthique, les marques sont sur le fil… Si la personnalisation améliore l'expérience client, elle peut aussi être totalement contre-productive... Comarketing-News9 mai 2025
Avis d'expert Publicité : quand la brand safety devient le moteur de la performance Autrefois souvent opposées, performance publicitaire et brand safety semblent aujourd'hui presque indissociables. Comarketing-News7 mai 2025
Avis d'expert TikTok Shop : 5 conseils aux marques qui souhaitent se lancer TikTok Shop est arrivé en France il y a un mois, offrant aux marques une opportunité unique pour toucher les consommateurs, notamment la GenZ... Comarketing-News6 mai 2025
Avis d'expert Le marketing de marque à l’ère de l’IA agentique Identité visuelle, création de contenus, brand safety... Les agents IA sont en train de transformer le marketing des marques. Comarketing-News5 mai 2025
Insights Les marques françaises se portent (très) bien… Avec une croissance de +20% en deux ans, la valeur combinée des 50 premières marques françaises dépasse désormais les 500 milliards de dollars... Comarketing-News2 mai 2025
Insights Les consommateurs sont moins attachés aux marques Avec l'inflation, la confiance des Français pour les marques est en forte baisse... Comarketing-News24 avril 2025
Insights Démarchage et pression marketing : les Français saturent… Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour... Comarketing-News22 avril 2025
Avis d'expert Le DTC ou comment s’extraire du modèle des marketplaces Plus qu'un canal de vente supplémentaire, le Direct-To-Consumer est une stratégie commerciale à part entière qui présente de nombreux avantages pour les marques... Comarketing-News17 avril 2025
Insights Le poids des marques françaises dans le monde Aujourd'hui Dior surpasse Coca-Cola ou Adidas et la valeur combinée des 150 premières marques françaises atteint 522 milliards d'euros... Comarketing-News15 avril 2025
e-Commerce Le e-commerce ne fait plus rêver… La notion de plaisir semble avoir disparu des achats en ligne, un tiers des consommateurs les considérant même désormais comme une corvée... Comarketing-News10 avril 2025