#Must-Read

Le brand priming ou le poids de la marque dans les décisions d’achat

IA : les entreprises en plein doute…

L’instabilité politique impacte aussi les ventes en ligne

Linkedin

Baromètre annuel des Réseaux Sociaux

Alors que les réseaux sociaux sont déjà bien installés dans les usages avec 80% d’internautes membres en France, le phénomène « Social » fait toujours plus…

[Etude] Le marketing B2B et les médias sociaux

Résultats de l’enquête Usages et Pratiques des Directions Marketing B2B sur les Médias Sociaux.

Lancée en Mars 2013, cette enquête a été adressée à un panel…

Twitter valorisé 10 milliards de dollars : IPO en vue?

D'après le fonds d'investissement GSV Capital Corp, actionnaire de Twitter, la valorisation du réseau social de micro blogging vient d'atteindre le cap des 10…

Communication Clients : l’email et le courrier font de la résistance…

Les tendances évoluent, les études se succèdent mais la question demeure : l’email est-il, comme son prédécesseur le courrier papier, un canal de…

Les tendances du Digital en France

comScore diffuse pour la première fois en France son rapport 2013 France Digital Future in Focus, qui présente les tendances majeures du marché français en termes…

Graph Search : Facebook peut-il vraiment concurrencer Google?

Ça n’aura échappé à personne, Facebook a lancé (en beta test pour une poignée d’utilisateurs anglophones) un tout nouveau moteur de recherche, et les réactions ont…

LinkedIn dépasse Viadeo pour la première fois en France

Le réseau social professionnel LinkedIn annonce avoir dépassé le seuil des 200 millions de membres dans le monde et vient de ravir à Viadeo la première place en…

4 employeurs sur 10 surveillent l’usage des réseaux sociaux

36% des employeurs surveillent l'utilisation des réseaux sociaux par leurs salariés au bureau, indique une étude internationale du cabinet Proskauer.