Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

LinkedIn dépasse Viadeo pour la première fois en France

Le réseau social professionnel LinkedIn annonce avoir dépassé le seuil des 200 millions de membres dans le monde et vient de ravir à Viadeo la première place en terme de trafic en France.

Dans la lutte qui oppose les deux réseaux sociaux professionnels dans l’Hexagone, le leader mondial a finalement pris les devants.

Si LinkedIn est le leader incontesté des réseaux sociaux professionnels dans le monde, il ne se situait jusque-là qu’en 2e position en France, derrière le français Viadeo.

Une situation qui s’est inversée en novembre où le site a réussi à attirer plus de 4 millions de visiteurs uniques, selon Médiamétrie//Netratings, dépassant ainsi Viadeo à 3,7 millions.

Le réseau professionnel américain vient par ailleurs d’annoncer avoir dépassé le seuil des 200 millions de membres dans le monde, enregistrant plus de 13 millions de nouveaux inscrits depuis novembre 2012. « Deux nouveaux membres s’inscrivent sur LinkedIn chaque seconde », explique la société.

LinkedIn revendique aujourd’hui plus de 160 millions de visiteurs uniques dans le monde.

 

Source: JDN

e-Commerce

Les ventes en ligne ont augmenté de près de 14% en France, une croissance qui marque un retour à la normale pour le e-commerce...

Social Media

Tech, voyage, jeux-vidéo, beauté...Qui sont les créateurs de contenus les plus suivis sur les réseaux ?

# A lire aussi ...

Insights

91 % des PME françaises prennent leur stratégie de réseaux sociaux au sérieux et 44 % les jugent nécessaires pour maintenir leur activité.

Avis d'expert

En B2B, il sera bientôt difficile d’imaginer des interactions clients sans IA...

e-Commerce

Les sites marchands B2B veulent rattraper leur retard en terme d'expérience client et vont augmenter leurs investissements technologiques pour y parvenir cette année.

Social Media

Investissements, stratégie, objectifs... Focus sur la façon dont les marques vont exploiter les médias sociaux cette année.

Publicité