Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

LinkedIn dépasse Viadeo pour la première fois en France

Le réseau social professionnel LinkedIn annonce avoir dépassé le seuil des 200 millions de membres dans le monde et vient de ravir à Viadeo la première place en terme de trafic en France.

Dans la lutte qui oppose les deux réseaux sociaux professionnels dans l’Hexagone, le leader mondial a finalement pris les devants.

Si LinkedIn est le leader incontesté des réseaux sociaux professionnels dans le monde, il ne se situait jusque-là qu’en 2e position en France, derrière le français Viadeo.

Une situation qui s’est inversée en novembre où le site a réussi à attirer plus de 4 millions de visiteurs uniques, selon Médiamétrie//Netratings, dépassant ainsi Viadeo à 3,7 millions.

Le réseau professionnel américain vient par ailleurs d’annoncer avoir dépassé le seuil des 200 millions de membres dans le monde, enregistrant plus de 13 millions de nouveaux inscrits depuis novembre 2012. « Deux nouveaux membres s’inscrivent sur LinkedIn chaque seconde », explique la société.

LinkedIn revendique aujourd’hui plus de 160 millions de visiteurs uniques dans le monde.

 

Source: JDN

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Insights

Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

Avis d'expert

Les difficultés des entreprises à maintenir leur performance et à établir des relations avec leurs prospects révèlent la déconnexion qu’il peut exister entre les...

e-Commerce

Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne...

e-Commerce

Le e-commerce B2B continue de se développer et devra aussi intégrer les nouvelles tendances cette année.

Publicité