Avis d'expert E-commerce : comment exceller en 2024 ? Expérience client et innovations sont les maîtres-mots pour se démarquer cette année... Comarketing-News14 mai 2024
Insights La ruée vers l’IA se fait au détriment de l’éthique Une étude révèle de sérieuses lacunes dans l’application de pratiques responsables en matière d’IA dans de nombreux secteurs... Comarketing-News14 mai 2024
Insights De l’IA pour nous aider à mieux consommer ? Les consommateurs se tournent de plus en plus vers l'IA pour rechercher des produits éthiques et durables... Comarketing-News10 mai 2024
Digital IA : les usages augmentent, les craintes aussi.. Si l’IA s’impose de plus en plus dans notre quotidien, le Baromètre « Les Français et les IA génératives » réalisé par l’Ifop pour Talan permet de... Comarketing-News7 mai 2024
Insights IA, médias, conso : les tendances émergentes à suivre cette année Kantar Media revient sur les nouveaux centres d'intérêt des Français et sur les changements de comportements à venir... Comarketing-News6 mai 2024
Insights Marketing et relation client sont entrés dans l’ère du conversationnel Réseaux sociaux, applications de messagerie et IA générative sont en train de transformer l'expérience client... Comarketing-News2 mai 2024
Insights L’impact de l’IA dans les achats du quotidien L’intelligence artificielle va modifier notre façon d’acheter au quotidien et aussi transformer l'ensemble du secteur du commerce… Comarketing-News30 avril 2024
Insights Comment les jeunes utilisent l’IA pour leurs études ? 8 jeunes sur 10 de 16-25 ans utilisent aujourd'hui l’intelligence artificielle dans leurs études et leur orientation... Comarketing-News29 avril 2024
Insights Quelles priorités pour les marketeurs en 2024 ? De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*... Comarketing-News25 avril 2024
Insights Etude : les Français et l’IA générative Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative... Comarketing-News25 avril 2024
Social Media IA et réseaux sociaux : les marques françaises sont plutôt en avance… 84 % des marketeurs français utilisent déjà l’IA générative pour créer du contenu sur les réseaux sociaux. Comarketing-News23 avril 2024
Avis d'expert L’authenticité des marques à l’heure de l’IA Depuis l'avènement de ChatGPT, la qualité et l'authenticité des contenus en ligne sont devenues des enjeux majeurs pour les marques. Comarketing-News22 avril 2024