#Must-Read

Noël : les Français misent sur le Black Friday et l’IA pour optimiser leur budget

Infographie : 20 ans d’IA dans la pub digitale

Marketing 2026 : tout gravitera autour de la data

IA

Emploi : quelles seront les compétences les plus recherchées d’ici 2030 ?

L'IA, la transition écologique et le vieillissement démographique vont fortement impacter le marché du travail dans les années à venir.

IA et service client : la question du ROI…

42 % des responsables de service client estiment que la difficulté à évaluer le ROI de l’IA est un frein à son adoption.

Les priorités des directions marketing pour 2025

Réallocation de budgets, impact de l'IA, rôle des agences... Comment les marketeurs appréhendent-ils l'année à venir ?

ChatGPT a-t-il déjà perdu la course à l’IA ?

L'avance prise par OpenAI dans le secteur de l'IA générative se réduit de jour en jour avec l'arrivée sur le marché des géants historiques du numérique...

IA : où en est le secteur du Retail ?

Si 95% des dirigeants du retail confirment que l'IA est une priorité, seuls 40% d'entre eux y sont déjà totalement préparés...

Du Boomer au Zoomer : comment s’adapter aux nouvelles exigences des clients ?

Les tendances à suivre pour rester une marque de référence en 2025...

Les stratégies marketing incontournables pour 2025

Le marketing continuera de se transformer en 2025, avec l’évolution rapide de l’IA générative et de nouvelles attentes des consommateurs. Les entreprises devront aller…

La révolution des élites : quand l’IA redistribue le pouvoir

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

Campagnes intégrées et IA : la nouvelle stratégie marketing gagnante ?

Ce que l'intégration de l'IA va changer dans la gestion des campagnes marketing.

IA : la nouvelle Arlésienne du marketing ?

Si l'IA est perçue comme la prochaine grande révolution du marketing, son déploiement concret reste encore souvent anecdotique...

Laisser l’IA faire ses courses? Les consommateurs votent contre…

Si l'intelligence artificielle peut faciliter les recherches, les utilisateurs ne sont pas prêts à déléguer leur décision d'achat...

Mails professionnels : la partie immergée de l’iceberg

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...