EY publie les résultats de la nouvelle édition du baromètre Future Consumer Index. Basé sur un sondage auprès d’un panel représentatif de 1 000 Français...
Dans le contexte sanitaire et économique toujours incertain du fait du Covid-19, une étude montre que les Français ont bien l'intention de se serrer...
La crise de la Covid-19 a profondément modifié les comportements des consommateurs et leurs habitudes d’achat. Parmi tous ces changements, voici 5 tendances de...
Si consommateurs et professionnels s’accordent sur une perte de confiance envers les marques et sur l’opportunisme de celles-ci en cette période de crise, leur...
Médias, vie professionnelle, divertissements, consommation ... Quel impact aura la crise que nous traversons actuellement sur nos futurs comportements ?
Si la plupart des consommateurs ne savent pas ce qu’est concrètement une MDD (marque de distributeur), ils sont pourtant 86% à en acheter régulièrement....
La crise du coronavirus se reflète déjà dans le comportement d’achat des consommateurs français. Pâtes, riz et huile viennent désormais s’ajouter aux masques et...
Qui sont les profils qui se cachent derrière les nouvelles grandes tendances de consommation ? Entre des consommateurs adeptes des produits discount, les consom’acteurs,...