Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | Les nouveaux profils de consommateurs

Qui sont les profils qui se cachent derrière les nouvelles grandes tendances de consommation ?

Entre des consommateurs adeptes des produits discount, les consom’acteurs, ou encore les profils « statutaires », les habitudes de consommation des Français ne cessent d’évoluer…





Adot vous propose de découvrir qui sont ces nouveaux profils et quels sont leurs comportements d’achats dans cette infographie exclusive.






Insights

Le montant des dépenses contraintes semble diminuer pour la première fois depuis plusieurs années...

Avis d'expert

Alors que les contenus web générés par l’intelligence artificielle (IA) ont bondi ces derniers mois, Google a lancé en mars dernier une arme :...

# A lire aussi ...

Insights

Avec un budget moyen compris entre 50 et 100€, les Français attendent la dernière minute pour acheter leur cadeaux de Fête des Mères...

Insights

Santé, environnement, bien-être animal... Les promesses de produits «sans » sont préférées par les consommateurs, avec à la clé des intentions d’achat plus élevées...

Insights

L’intelligence artificielle va modifier notre façon d’acheter au quotidien et aussi transformer l'ensemble du secteur du commerce…

Insights

Près de 9 consommateurs sur 10 fréquentent les enseignes discount et les préjugés sur ce secteur semblent désormais appartenir au passé.

Publicité