Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | Les nouveaux profils de consommateurs

Qui sont les profils qui se cachent derrière les nouvelles grandes tendances de consommation ?

Entre des consommateurs adeptes des produits discount, les consom’acteurs, ou encore les profils « statutaires », les habitudes de consommation des Français ne cessent d’évoluer…





Adot vous propose de découvrir qui sont ces nouveaux profils et quels sont leurs comportements d’achats dans cette infographie exclusive.






Insights

Une étude OpinionWay déconstruit les idées reçues sur les comportements d’achat omnicanal en France.

Social Media

519 millions d'euros, c'est ce que les annonceurs ont investi en marketing d'influence l'année dernière...

# A lire aussi ...

Insights

Une étude OpinionWay déconstruit les idées reçues sur les comportements d’achat omnicanal en France.

Insights

A l'ère du tout-digital, 97% des français restent attachés aux commerces de proximité...

Avis d'expert

Plus qu'un canal de vente supplémentaire, le Direct-To-Consumer est une stratégie commerciale à part entière qui présente de nombreux avantages pour les marques...

e-Commerce

La notion de plaisir semble avoir disparu des achats en ligne, un tiers des consommateurs les considérant même désormais comme une corvée...

Publicité