Les magasins physiques sont confrontés aux bouleversements des habitudes d’achat de leurs clients, il leur faut réinventer le magasin à l’heure de l’interactivité et...
Le cabinet d'études Gartner estime que les achats effectués depuis un smartphone ou une tablette atteindront au moins 114 milliards de dollars d'ici la fin...
Twitter vient d'annoncer un revenu total de 250 millions de dollars pour le premier trimestre 2014, soit une augmentation de 119% par rapport à 2013....
Selon l'Index des paiements mobiles Adyen, les paiements en ligne via mobiles représentent 20,2% de l'ensemble des transactions dans le monde, en hausse de...
39% des e-acheteurs français utilisent des facilités de paiement et ces consommateurs ont tendances à acheter plus et plus souvent. L'institut CSA et Cofidis...
Une étude réalisée par l'institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux moteurs de la fidélisation sont la qualité et le service client...
L'étude Xerfi-Precepta révèle les grandes évolutions stratégiques du e-commerce en France jusqu'à 2020. Selon le cabinet d'analyse, les ventes en ligne devraient croître de...