L’embellie semble se confirmer pour le marché publicitaire français si l’on en croit les derniers résultats publiés par l’IREP et France Pub. Certains médias historiques...
La startup AdBack vient de publier le premier classement des pertes de revenus publicitaires dues aux adblockers … de quoi mesurer l’impact colossal de...
L’adblocking poursuit sa progression en France. Plus d’un internaute français sur 3 déclare désormais utiliser un bloqueur de publicité, soit 2 fois plus que...
Selon une étude menée par AOL, l’émotion générée par une publicité a un impact direct sur ses performances. Identifiée comme le premier des « moteurs...
Overdose de publicités, adblocking, tracking de nos comportements d’achats… Si la publicité a plutôt mauvaise presse ces derniers temps, une étude Deloitte vient rappeler...
Sur le web, la publicité classique ne fait plus recette. Face au phénomène croissant de l’adblocking, les annonceurs se tournent de plus en plus vers...
Les investissements publicitaires sur mobile ont encore augmenté de 71% au 1er semestre 2016. Mais contrairement aux années précédentes, cette croissance semble être aujourd’hui...
Le baromètre publié par Quantcast et l’EBG fait un état de lieux de l’adoption du programmatique par les marketeurs français, leurs inquiétudes et leurs...