Digital
Depuis le début de la pandémie, le temps moyen consacré à la consommation de contenus en ligne est passé de 3 à 7 heures...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Depuis le début de la pandémie, le temps moyen consacré à la consommation de contenus en ligne est passé de 3 à 7 heures...
Le moins que l’on puisse dire est que la vie n’a pas été tout à fait « normale » ces derniers mois, occupés que nous sommes à lutter contre...
Un terme peut-il devenir un buzzword alors qu’il est encore méconnu en France ? C’est là tout le risque, car les buzzwords sont souvent des...
Les 4 questions fondamentales à se poser pour que votre marketing reflète au mieux les besoins et les désirs de vos acheteurs
Au cours des 10 dernières années, le marketing BtoB a connu des changements significatifs, au point de devenir une discipline à part entière qui...
Plus des deux tiers (69 %) du contenu web publié par les marques reste «invisible» aux yeux des consommateurs [1]. C’est un des constats...
Posts, tweets, vidéos, emails … A l’heure où la masse d’informations explose sur le web, deux écoles s’affrontent quand il s’agit de rendre un...
Quand vous avez créé votre boutique en ligne, vous n’imaginiez pas que ce serait si difficile… Dans votre esprit empli de candeur, tout ne...
Saturation digitale, hyper-personnalisation, avènement de la recherche vocale ou encore développement de la 5G… Contentsquare revient sur les principaux défis que les marques auront...
Le recours aux influenceurs fait désormais partie intégrante de la stratégie marketing des marques, même en B2B. Mais, loin du cliché du Youtubeur ou de l’Instagrammeuse...
Dans un contexte où les consommateurs sont de plus en plus sollicités et exigeants, et où la confiance dans les médias est au plus...
Le marketing de contenus et l’inbound marketing sont des stratégies aujourd’hui très prisées des marques grand public. Mais qu’en est-il du b2b? Ces techniques...