La digitalisation de l’ensemble du parcours d’achat du consommateur est désormais incontestable. Si la maturité des commerçants sur ce sujet progresse, ils peinent à...
Akamai Technologies vient de présenter les résultats de son étude « European Consumer Holiday Shopping Plans ». Réalisée en France, au Royaume-Uni, en Suède,...
Le monde a changé. Et le comportement des consommateurs aussi… Avec la démultiplication des canaux d’engagement et l’essor du mobile, les conversations ne sont...
Economie du partage, fin des écrans, développement des objets connectés… Pour la cinquième année consécutive, l’observatoire ConsumerLab d’Ericsson se penche sur les tendances qui...
Une étude mondiale menée par Oracle met en évidence bon nombre de spécificités des consommateurs français face aux nouveaux canaux d’achat. La valeur du...
En matière d’expérience client, marques et consommateurs sont loin d’être sur la même longueur d’ondes si l’on en croit les résultats d’une récente étude...
Dans une récente étude, Tradedoubler a analysé 8 millions d’achat en ligne et révèle des différences importantes selon les pays et les secteurs: temps...
Multi-écrans, e-commerce, web to store, e-marchands préférés, produits les plus achetés, m-commerce… : La dernière étude Médiamétrie / NetRatings fait le point sur les...
Google vient de mettre à jour les chiffres de son baromètre consommateur réalisé en partenariat avec TNS. Ce site interactif regorge de données inédites,...