e-Commerce Entre consommateurs et e-commerçants les points de vue divergent Une récente étude menée en Angleterre montre le fossé qu'il peut y avoir entre ce que les consommateurs recherchent dans une expérience en ligne et... Comarketing-News6 octobre 2014
Avis d'expert Des consommateurs conscients de la valeur de leurs données Selon une étude menée en Europe par Orange, 80 % des consommateurs savent que leurs données personnelles ont de la valeur pour les entreprises... Comarketing-News6 octobre 2014
e-Commerce [Soldes] Les e-commerçants satisfaits, les consommateurs un peu moins… D'après les premiers résultats publiés par la Fevad, les soldes 2014 ont été un bon cru pour les e-commerçants. Une étude de l'UFC vient... Comarketing-News3 février 2014
e-Commerce Etude sur les consommateurs cross-canal Experian Marketing Services a réalisé une enquête pour cerner les comportements des différents profils de consommateurs cross-canal. Cette étude met en lumière les usages... Comarketing-News26 février 2013
Avis d'expert Cloud & Big Data : retour en grâce de la donnée consommateur Les années 2010 ont démarré en fanfare, avec le retour en grâce de la data consommateur venant démultiplier les capacités de ciblage et de... Comarketing-News2 décembre 2012