e-Commerce Black Friday : premier bilan d’une édition en demi-teinte Sans grande surprise compte tenu du contexte économique, les ventes enregistrées lors de ce Black Friday sont en baisse... Comarketing-News28 novembre 2022
Insights Fidélité client et inflation : une affaire de prix… En cette période d'incertitude économique, le prix redevient un élément central pour fidéliser les clients... Comarketing-News25 novembre 2022
Insights Noël : 6 Français sur 10 dépenseront autant voire plus qu’en 2021 Malgré un contexte inflationniste, 58% des Français comptent dépenser autant voire davantage pour leurs cadeaux de Noël cette année. Comarketing-News24 novembre 2022
e-Commerce E-commerce : quels comportements d’achat pour cette fin d’année ? Black Friday et achats de Noël sur internet : face à la crise, comment vont se comporter les Français ? Comarketing-News21 novembre 2022
Insights Luxe : les intentions d’achat en forte hausse malgré la crise 65% des consommateurs de produits de Luxe ont l'intention d'augmenter leurs dépenses l'année prochaine... Comarketing-News18 novembre 2022
e-Commerce En France, le e-commerce ne connaît pas la crise… Malgré le contexte économique, le e-commerce a généré quelques 36 milliards d'euros au 3ème trimestre 2022... Comarketing-News17 novembre 2022
e-Commerce Le succès du Black Friday se jouera à la dernière minute Si le contexte économique semble avoir eu raison de l'engouement pour le black Friday cette année, le nombre d'attentistes pourrait bien changer la donne... Comarketing-News15 novembre 2022
Insights Le Top 100 des marques les plus inspirantes en 2022 Les géants de la Tech dominent encore largement le classement des marques les plus inspirantes cette année... Comarketing-News15 novembre 2022
Insights La crise modifie la façon dont les Français gèrent leur budget Face à la hausse du coût de la vie, les Français adaptent leur façon de consommer mais aussi d'épargner ou d'investir... Comarketing-News8 novembre 2022
e-Commerce Faux avis : le meilleur moyen perdre ses clients… 46 % des consommateurs français perdent confiance en la marque dès lors qu’elle publie des faux avis... Comarketing-News7 novembre 2022
e-Commerce Black Friday 2022 : moins de consommateurs attendus cette année Face à l'inflation, bon nombre de Français comptent faire l'impasse sur les promos du Black Friday cette année. Comarketing-News7 novembre 2022
Insights Expérience client : le prix ne suffit plus… Plus de 7 Français sur 10 prévoient d’être plus exigeants face aux marques pour les achats de fin d’année Comarketing-News4 novembre 2022